PDV...:
Lorsque les EXO eurent finis de se préparer, les Shinee, quand à eux, montèrent sur scène et présentèrent deux de leurs chansons. Les Exo les avaient regardé, et sont ensuite monté sur la scène après la performance des Shinee.
Quand les Shinee eurent terminé, ils ont salué leurs fans et descendirent de la scène, laissant place aux EXO qui montèrent à leur tour sur scène. Ainsi, ils commencèrent leur chanson mais Minho, lui, regardait D.O.PDV Minho :
Il est mignon. Fighting D.O !
Quelque chose avait frôlé mon bras. J'ai donc regardé qui avait pu me bousculer. C'était Sora.moi : Coucou Sora !
Sora : Coucou oppa ! Ça va ?
moi : Oui et toi ?
Sora : Oui... Je vais monter après les EXO. Tu vas me regarder ?
moi : Bien sûr !
Sora : Merci oppa ! Je vous ai vu tout à l'heure. Tu étais magnifique.
moi : Merci !On parlait de n'importe quoi, jusqu'à ce que les EXO finissent leur chanson. Ils sont descendus et partirent en direction de leur loge. J'étais plongé dans mes pensées lorsque Sora monta, accompagnée de son groupe. Je l'ai regardé attentivement.
PDV D.O:
C'est qui cette meuf qui est entrain de parler avec Minho ? Je les vois rires et s'amuser... Calme-toi D.O, calme-toi.
Je descendis de scène. Je voyais encore Minho parler avec elle. Je suis rendu à ma loge et je me suis assis sur le canapé. Je regardais un groupe de filles qui était monté sur scène. Je ne savais plus le titre de leur chanson mais en tout cas, je n'aimais pas trop.
Eh, mais, attendez... C'était la fille avec qui Minho parlait ! Elle faisait donc parti de ce groupe ?Baekhyun : Pas mal leur chanson !
moi : Baekhyun, tu les connais ?
Chen : Leur groupe s'appelle Black Queen et leurs chansons sont plutôt pas mal.
moi : Ah d'accord !
Suho : Bon, dépêchons-nous de rentrer au dortoir.Nous nous sommes dépêchés d'enlever notre maquillage, nos tenues et plein d'autres choses.
VOUS LISEZ
D.o eomma (T)
FanfictionD.o il est timide avec Minho [Shinee ] ils vont commencer à devenir proche ou même plus.