Chapitre 11

186 20 1
                                    

PDV D.o :
Je suis rentré dans le dortoir et j'ai fait à manger pour les autres membres et j'ai pensé à  notre pic-nique on s'est  rapprochés et parlés de tout et de rien. Quand j'ai finis j'appelle les autres pour manger on commence à parler de tout et de rien et Kai dit que demain on doit s'entrainer parce qu'on va avoir 5 concerts pendant 1 semaine.

~ 3 semaines plus tard

Demain c'est  le pepero days je suis excité de voir quand tout le monde va dormir je vais aller le faire et j'ai donné rendez-vous à Minho à sa salle d'entraînement.

~ le soir à 2h30

Je me lève doucement et marche pour aller à la cuisine je sors tout les ingrédients pour faire le pepero days et je commence quand j'ai finis j'en ai fait plein alors je prends un sachet et je mets des pepero days dans un sachet pour Minho quand j'ai finis je mets dans une petite boîte avec un post-it et je le mets au frigo. Et part me recouche.

~ 9h30

Je me lève et part m'habiller et tout et je pars prendre le trucs pour Minho je suis grave content.

~ 19h30

Je suis partit à l'agence quand je suis à deux pas de la porte je vois quelque chose qui me choque je vois Sora donné des pepero days à et elle a demandé.

Sora : oppa on peut sortir ensemble ?
Minho : D'accord !

Et là mon coeur est brisé je recule et je fais tombé les  pepero days et j'enlève l'étiquette je mets une casquette et un masque je m'en vais vite et je vais dans un parcs que je connais et je m'isole personne viendra ici et j'enlève ma casquette et mon masque et je commence à pleurer et je sens des gouttes d'eau tomber sur moi ca veut dire qu'il va pleuvoir mais je m'en fiche.

PDV Minho :
J'ai accepté de sortir avec Sora. Sora sourit elle sort de la salle moi aussi je sors et marche et je regarde par terre et je retrouve un pepero days je le ramasse et je vois qu'il est pas mal fait peut-être que c'est  D.o qui me l'a fait. Je sors pour aller le chercher je cours même si il pleut.

D.o eomma (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant