~ 1 semaines
PDV...:
Ca fait 1 semaines que D.o et Minho ne se sont plus reparler D.o il vient juste de guérir et Minho il a finis son drama et il est en couple avec Sora ils font plein trucs ensemble et D.o lui il vient de guérir de son coeur brisé. Les exo sont à leurs salle de pratique pour s'entraîner parce que ils vont avoir bientôt un concert et Minho lui il est au dortoir avec ses membres.PDV D.o :
On s'entraîne comme à fou quand Suho à dit qu'on peut se reposer on tombe tous à terre on reprends nos souffle et Kris et Suho nous donne de l'eau et la quelqu'un rentre c'est notre manager.Exo : Bonjour Manager !
Manager 1 : Bonjour les Exo !Il vient s'asseoir avec nous on se redresse on s'assoit on entends ses instructions.
Manager 1 : Alors je suis venue c'est pour dire que la SM Enternment d'organiser une fête dans 2 jours le soir à une grande de l'agence il y aura à boire et à manger eg de la musique la fête dure de 20h30 jusqu'à 2h30 et vous auriez 3 jours de repos !
Exo : COOL !
Manager 1 : et vous devez venir beau !
Exo : D'accord manager !
Baekhyun : Ah oui il aura qui ?
Manager 1 : tout les personnes qui travaille à la SM Enternment.
Exo : D'accord !Le manager sort va et on commence à discuter de la fête.
Baekhyun : c'est Cool !
Chen : il aura les autres personnes !
Kai et Lay : de la musique !
Luhan : on doit se faire beau !
Suho : et trois jours de congé.On parle de tout et de rien et on s'amuse à chanter.
PDV Shinee :
Ils sont dans leur salon il ont aussi reçu la nouvelle par Onew ils se parle.Taemin : je suis content je vais revoir Kai !
Key : je vais parler avec les Snsd !
Onew : je vais juste boire !
Minho : dit moi est-ce que je peux ramène Sora avec moi ?
Les autres membres : bien sûr !
Minho : merci !Minho se lève pour aller dans sa chambre et il prends son téléphone il envoye un texto à Sora pour savoir si elle pouvait venir elle a dit oui qu'elle pouvait venir et Minho lui donne la date et l'heure pour elle s'habille comment et il vient chercher à quel heure. Il part s'allonge dans le lit il pense encore à D.o il est amoureux de D.o ou de Sora ?! Je sais plus quoi faire sa 1 semaine que j'ai plus parlé avec D.o parce que il m'a gifle et s'était mis en colère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Repos en paix Jonghyun nous t'aimons !
❤️🙏🏻💕😭
VOUS LISEZ
D.o eomma (T)
FanfictionD.o il est timide avec Minho [Shinee ] ils vont commencer à devenir proche ou même plus.