PDV D.O :
Je me lève et me prépare. Il est 10h, tous les membres dorent. C'est bien. Je commence à faire à manger pour moi et Minho !~2 heures plus tard
J'ai fini de faire à manger. Je l'emballe bien et reçois un message de Minho qui me dit qu'il est en bas ! Je prends la nourriture et je marche pour mettre rapidement mes chaussures ainsi que mon gilet. Une fois fait, je sors de l'appartement. Quand je sors, il fait très froid. Je vois la voiture de Minho et y rentre sans hésitation.
Moi : Bonjour Minho !
Minho : Bonjour D.O. ! Tu es prêt ?
Moi : Oui, et toi ?
Minho : Tranquille !On roule pour se rendre au tournage de Minho !
Minho : Ça va, t'as pas froid ?
Moi : Un peu, mais ça va !Minho cherche quelque chose et me donne un sac que je prends et ouvre pour découvrir une écharpe. Génial ! Je le mets et m'enroule dedans parce que j'ai vraiment froid !
~ 4 heures plus tard
PDV Minho :
Je suis arrivé au lieu du tournage. Je me gare et éteins le moteur avant de me retourner vers D.O. Il dort comme un bébé. Il est trop mignon... Je le secoue légèrement.Moi : Minho, on est arrivé !
D.O se relève et regarde autour de lui, avant de demander innocemment :
D.O : Je le mets ici le panier repas ?
Moi : Oui. Quand j'ai fini, on pourra aller dans un endroit pour déjeuner ensemble.On sort de la voiture, que je referme bien, avant de partir en direction de ma salle privée, suivi par D.O. On rentre. Il s'assoit tandis que je pars m'habiller et me maquiller.
PDV Sora :
Je suis arrivée et vais directement voir Minho oppa. Je vais dans sa salle, entre, et le vois se faire maquiller par les maquilleuses professionnelles. Je regarde autour... Attends... Il fait quoi ici, lui ?! Kyungsoo des EXO... Je m'en fiche, je vais voir oppa !Moi : Bonjour, Minho oppa !
Minho : Annyeong Sora !
Moi : Ça va ?
Minho : Oui, et toi ?
Moi : Ça va !Quand j'ai fini de lui parler, je pars dans ma salle pour me faire habiller et maquiller. Ensuite, je marche en direction du lieu du tournage et vois Minho et D.O parler et rire ensemble... Ah... Ah... Ah... Kyungsoo, si tu essaies d'avoir mon oppa, tu vas devoir affaire avec moi !
On commence le tournage.~ 4h30 plus tard
J'ai fini de me préparer et pars dehors pour pouvoir rentrer chez moi. Mais, j'aperçois D.O tout seul. Finalement, je vais aller le voir pour mettre les choses au clair...
PDV D.O :
Une fois terminé, je suis parti à la voiture de Minho pendant que lui partait se changer, et l'attend maintenant. Je vois Sora venir vers moi et s'arrêter face à moi.Moi : Tu veux quelque chose ?
Sora : Je veux te parler !
Moi : D'accord... Tu veux quoi ?
Sora : Je veux que tu arrêtes de traîner avec mon oppa, okay !
Moi : Déjà, pour commencer, Je traîne avec qui je veux. Ensuite, tu contrôle pas ma vie. Et pour finir, juste non !
Sora : Minho oppa m'appartient !
Moi : Il appartient à personne !
Sora : Si ! Et il deviendra mon petit ami !
Moi : Comme tu veux !
Sora : Si tu traînes sur mon chemin, tu vas voir qui va gagner ! Et qui va perdre !
Moi : J'ai certainement pas peur de toi !Sora se contente de sourire et pars dans son van alors que je vois Minho arriver vers moi.
Minho : On y va ?
Moi : Allons-y !On monte dans sa voiture et roulons en direction d'un parc, pour aller pic-niquer là-bas.
VOUS LISEZ
D.o eomma (T)
FanfictionD.o il est timide avec Minho [Shinee ] ils vont commencer à devenir proche ou même plus.