Chapitre 8

217 22 1
                                    

PDV Minho :
Je me suis réveillé de bonne heure ,je me suis fait beau juste pour D.o j'espère qu'il adore aujourd'hui je vais travailler avec lui et son groupe je sors de ma chambre je vais à la cuisine je vois Key.

Key : Coucou Minho !
Moi : Coucou eomma !
Key : Ca va ?
Moi : Oui et toi ?
Key : Ca va ! Je te sens joyeux aujourd'hui!
Moi : Ah bon ?
Key : Oui !
Moi : Parce que je suis content de revoir les autres.
Key : Je crois pas il y a pas un qui te plaît dans les exo ?
Moi : Ca va pas la tête !
Key : À TABLE !

Je pars m'asseoir et Key aussi je vois Onew,Taemin,Jonghyun arrive à la table .Wow ils sont morts on commence à manger on parle de tout et de rien et ils partent se préparer moi c'est bon. Quand on a finit on sort du dortoir on va dehors où notre van est là notre manager on part dans le lieu où il y a les exo. Quand on arrive au lieu on descend et dès qu'on arrive à notre salle les stylistes et maquilleuses qui s'occupent de nous et quand on a finit on sort on va dans les lieux oû l'on prendra en photos et l'a on voit les exo ils arrivent vers nous.

Exo : Bonjour les Shinee !
Shinee : Bonjour les Exo !
Suho : Comment allez vous ?
Key : Ça va à part s'était le premier levé et les autres arriver à pour manger.
Kris : nous les premiers et plusieurs places lève ses Suho,D.o qui fait à manger,Moi, et plusieurs heures c'est les autres.

Je vois Kai et Taemin discuter se croit que sa fait 1 mois qu'ils se sont pas vus. Moi je regarde D.o il est dans la lune je marche vers lui et s'agite ma main devant lui.

Moi : Coucou Kyungsoo !
D.o : Euh...oui ? Pourquoi tu m'appelle Kyungsoo ?
Moi : Bah j'agite ma main mais tu me réponds pas alors j'ai décidé de t'appeler par ton prénom !
D.o : Tu voulais quoi ?
Moi : je voulais te demander comment ca va depuis hier ?
D.o : ca va bien !

Et on commence le travaille on passent chacun son tour ou tous ensemble avec plusieurs photos quand c'est l'heure de la pause on part tous manger on se change et je part vite je suis arrivé en premier alors je prends deux sandwich un coca pour et un buble tea à la fraise je pars chercher D.o je le voix avec son groupe.

Moi : D.O !

Il se retourne je lui montre à manger et les boisson il dit quelque chose à son groupe et il vient vers moi.

D.o : Tu voulais quoi ?
Moi : on y va !
D.o : où ?
Moi : Bah on va manger que nous deux j'ai pris juste pour nous deux.

On cherche une salle vide et on la trouve on rentre et s'assoit et on mange on parle de tout et de rien.

D.o eomma (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant