~ Lendemain
PDV D.o :
J'ouvre les yeux comment je suis arrivé dans ma chambre et il regarde bien autour et remarque que ce n'est pas sa chambre. C'est pas ma chambre je me redresse putain j'ai mal au bas du dos mais attends c'est la chambre de Minho et je regarde par terre je vois mes vêtements me dit pas qu'on a couchés ensemble il regarde en dessous de ses draps et il voit qu'il est nu je commence à pleurer j'était bourré hier et la j'entends des pas venir vers la chambre.PDV Minho :
Je me suis levé avant D.o et j'ai fait mon café je me suis habillé de mon boxer et jean et sans t-shirt je bois mon café en pensant à hier quand j'ai couché avec D.o j'ai peur de sa réaction. Quand j'ai finis mon café je le mets à la vaisselle je marche vers ma chambre quand j'arrive devant celui-ci je ouvre la porte et je vois D.o qui était réveillé je marche vers lui quand il me voit il se lève il vient vers moi il me donne une gifle je le savait mais je dire rien.D.o : Comment t'as pu jouer avec mes sentiments ! Comment t'as pu couché avec moi que déjà t'es avec Sora ! Pourquoi t'as fais va ! Je te déteste !
Dit-il en me frappant à mon torse alors je le prends dans mes bras.
Moi : je suis désolé !
D.o : il y a pas désolé tu m'as fait l'amour quand j'était bourré c'est impardonnable !
Moi : je sais !Je le vois prendre ses habits il se dirige vers la salle de bain pour s'habiller. Et Moi je prends un t-shirt et je me dirige vers mon salon je m'assois sur mon canapé en pensant à hier. J'ai couché avec D.o j'ai adoré pourquoi j'ai adoré ? Me dit pas que je suis amoureux de lui si je sais pas. Je lève la tête est remarqué qu'il c'est habillé je me lève.
Moi : tu veux déjeuner ?
D.o : je veux rentrer au dortoir !
Moi : d'accord !On mets nos chaussures en silence et on sort de l'appartement on se dirige vers ma voiture on monte et mets nos ceintures je le ramène au dortoir dans la voiture c'était un silence total quand on arrive devant son dortoir il descend vite sans me dire en revoir. Je me dirige vers mon dortoir.
PDV D.o :
Je suis dans l'ascenseur pour rentré au dortoirs je pense que j'ai couché avec Minho il sort avec Sora il joue avec mes sentiments c'est impardonnable quand s'arrive devant la porte je sonne et quelqu'un vient ouvrir c'est Chanyeol il y a les
cheveux en pétard il vient de se réveiller.Chanyeol : ah tu es rentré ?
Moi : oui !Je rentre dans l'appartement je ferme la porte et enlève mes chaussures je marche vers la cuisine il y a Suho,Xiumin,Lay je ouvre un placard je sors un gâteau et je prends de l'eau je m'assois est mange et Chanyeol il prends un yaourt à boire il s'assoit à côté.
Moi : ils sont où les autres ?
Suho : Kai chez Taemin !
Lay : Kris et Tao dans leur chambre entrain de dormir !
Xiumin : Sehun dort et Luhan aussi !
Suho : Chen à la douche !
Chanyeol : Baekhyun chez Taeyeon !
Moi : d'accord !
Suho : tu étais ou hier ?
Moi : chez Minho !Quand j'ai finis je jette à la poubelle le sachet et lave mon verre et je marche vers ma chambre j'enlève mes habits pour me mettre en pyjama et part au toilette pour vomir ce que j'ai bu et quand j'ai finis je me rince la bouche et je tire la chasse d'eau ey part dans mon lit pour dormir parce que on a trois jours de repos.
VOUS LISEZ
D.o eomma (T)
FanfictionD.o il est timide avec Minho [Shinee ] ils vont commencer à devenir proche ou même plus.