Chapitre 20

167 19 0
                                    

PDV D.o :
Je me suis lever tôt et j'ai appelé Minho pour lui dire que j'avais besoin de le voir, que c'était important, alors je me suis préparé vite. J'ai enfilé mes chaussures et grimpé dans l'ascenseur. Une fois a l'extérieur, j'aperçois la voiture de Minho et me dirige vers elle et une fois dedans, je le salue et il m'emmène dans son appartement. On monte les escaliers jusqu'à son petit chez lui et après qu'il ait ouvert la porte, j'ai enlevé mes affaires et me suis dirigé vers le salon pour m'asseoir dans le canapé et Minho m'y rejoignit quelques instants plus tard.

Minho : tu veux boire quelque chose ?
Moi : de l'eau s'il te plaît.
Minho : d'accord je reviens !

Il se lève pour aller a la cuisine. Mais je cherche toujours comment lui dire qu'il est le père de mon fils. Il revient avec nos boissons me sortant de mes pensées, je le remerci et bois lentement et en silence et il fait de même.

Minho : tu voulais me parler de quoi ?
Moi : hier j'ai fait un malaise !
Minho : ah bon ? Comment vas- tu ? Tu as mal quelque part ?
Moi : tout va bien ! À part le docteur qui veut plus que je fasse de la danse...
Minho : pourquoi ?
Moi : eh bien ça fait depuis trois semaines que j'ai des nausées et que je n'arrête pas de vomir et hier, je me suis évanoui et donc on m'a emmener a l'hôpital et a mon réveil le médecin m'a dit que je suis enceinte.
Minho : Comment ça enceinte?! C'est impossible! Tu es un homme!
Moi : oui je sais...sauf que je suis hermaphrodite.
Minho :...

Je vois la mine déconfite de Minho qui conserve son silence et attrape son verre, sirote une longue gorgée d'eau avant de redéposer son verre délicatement.

Moi : Les managers vont parler au patron.
Minho : ....est-ce que...tes membres...sont au courant de qui est le père ?
Moi : non pas encore, j'ai préféré venir en discuter avec toi directement car je voulais régler le problème tout de suite.
Minho : et donc je...je suis le père de cet enfant c'est ça... ?
Moi : oui
Minho : okay, j'ai besoins de deux jours pour réfléchir
Moi : réfléchir à quoi? Et de quoi surtout ?
Minho : pour Sora...nous et notre enfants.
Moi : d'accord !

Après ça, nous sommes restés tout deux silencieux, il a fini par me ramener au dortoir et j'ai passé le reste de ma journée en compagnie de Chanyeol,Baekhyun,Kai on s'est tous bien amusés.

D.o eomma (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant