Attention, cette fiction contient des scènes qui peuvent être choquante. En gros c'est du mature. Alors si vous êtes des âmes sensibles ne lisez pas (lol)
Pdv Beth
Je suis dans mon lit entrain de me retourner dans tous les sens.. Je réfléchie trop..
Sa fais depuis quelque temps que j'essaye de me toucher vous savez ou mais sa ne me fais rien..
Sa m'énerve..Il doit être dans les 2 heures du matin, tout le monde doit être au lit. Je me lève de mon lit et quitte ma cellule pour aller à la bibliothèque.
J'entre dans celle ci, j'allume quelque bougie et me dirige vers le rayons adultes.
Une fois Carol nous avez parlé de sa pendant un de ses cours spécial pour les adolescents qui entre en âge de la puberté.
Elle a dit qu'il y avais des livres qui explique tout sur sa dans le rayon adulte. Alors je vais essayer de me trouver un livre qui pourrait peut-être m'aider à prendre du plaisir.Je tombe sur un livre sur la masturbations féminine. (C'est gênant)
Je vérifie qu'il n'y est personne, prend le livre et me dirige sur un des canapés de la bibliothèque.Je m'assoie sur celui ci et commence à feuilleter le livre.
Je tombe sur une page qui montre se qu'il faut faire pour se donner du plaisir.Je passe ma main dans mon pantalon et commence à toucher mon intimité comme ils disent de faire mais rien. Je ne ressent rien. Aucun plaisir.
Je continue en essayant de changer de mouvement mais je ne ressent toujours aucun plaisir.
??: Beth?
Je lève les yeux vers la personne qui m'a parler et tombe sur Daryl..
Oh mon dieu..Ses yeux font des aller retour sur ma main dans mon pantalon, mon livre et mes yeux pendant plusieurs secondes..
Je réagis enfin, j'enlève ma main de mon pantalon, je me relève, laisse tomber le livre par terre et je part en courant dans la direction de ma cellule.
Je tombe sur mon lit en pleurant.. Je viens de me taper la plus grosse honte de toute ma vie!
•••
Le lendemain je me réveil, je descend en bas rejoindre les autres. Je m'assoie a coter de Maggie. Je vois Daryl mais évite le plus possible sont regard.C'est tellement gênant.. Je suis sur qu'il a du se moquer de moi!
Tout le monde quitte la salle petit à petit et je me retrouve seule avec Carol qui a Judith dans ses bras, et Daryl qui trifouille son arbalète..
Soudain Judith vomis sur Carol..
Carol: Oh non!
Beth: Attend!
Je lui prend Judith des bras..
Carol: Tu peux ma la garder le temps que je me change?
Beth: Oui, oui bien sûr!
Puis elle s'en va me laissant seul avec Judith et Daryl..
Je m'assois sur une chaise et essuie le bouche de Judith.
Daryl: À propos de hier..
Mon cœur s'accélère..
Beth: Marre toi bien, en attendant c'est pas toi qui t'est taper la plus grosse honte de ta vie!
C'est la première fois que je parle à quelqu'un comme sa.. En plus à un homme comme Daryl.. En plus je lui ai jamais parler au paravent.
Daryl: Je comptais pas rigoler et encore moins me moquer.. C'est normal qu'à ton age tu..
Beth: Je ne veux pas parler de sa Daryl! Je veux juste oublié!
Daryl hausse les épaules.
Carol reviens quelqie minutes plus tard et récupére Judith.
Daryl se lève pour s'en aller et quand il passe à coter de moi il dit:
Daryl: Utilise ta paume!
Je deviens toute rouge en devinant de quoi il parle.
Il quitte la pièce.
Carol: De quoi parlait-il?
Beth: Eum.. D'après lui c'est plus simple d'écraser des plantes avec la paume!
Carol: C'est la première fois que j'entends parler de sa! Écraser une plante? En plus avec la paume?
Beth: J'ai du mal comprendre alors!
J'essaie d'être le plus sérieux que possible.
•••
Le soir est tomber, je monte dans la cellule en disant bonne nuit à tout le monde puis je m'allonge sur mon lit, je me met sous mes draps et je repense aux paroles de Daryl. Essayer avec la paume?Je passe ma main dans mon pantalon et fais comme il m'a dis..
Rien, aucune sensation, aucun plaisir, rien.Je soupire de lassitude..
Sa doit être moi, je ne dois pas bien m'y prendre..
J'irai revoir Daryl demain, quitte à me taper la honte devant lui, irai lui parler..
•••
Le lendemain matin je me lève du lit bien décidé à aller voir Daryl, je descend rejoindre les autres en bas et vois qu'il manque Daryl.. Il doit surrement être dehors à trifouiller sa moto.Je décide de sortir dehors et effectivement il est en train de trafiquer sa moto.. Je m'approche de lui mais plus je m'approche et plus je perd confiance en moi..
J'ai envie de faire demi tour mais trop tard il m'a vue.. Il se relève et je me met en face de lui. Je prend mon courage a deux mains et me lance.
Beth: Je vais pas passer par quatre chemin, j'ai essayé avec ma paume mais rien! Pourquoi?
Daryl me regarde longuement..
Il a l'air de réfléchir.Daryl: Sois à 1h ce soir à la bibliothèque!
Puis il s'en va.. Que va t-il se passer si j'ivais?
J'ivais ou non?
Oh et puis.. C'est moi qui suis aller le voir alors autant y aller!