Pdv Beth
Avec Daryl nous sommes dans la forêt, Daryl m'apprend a me servir de sont arbalète.
Beth: On se rapproche?
Daryl: Ouais on y est presque!
Sont souffle dans mon cou me provoque des frissons.
Je me tourne légèrement vers lui et le regarde droit dans les yeux.
Daryl: C-continue d'avancer! Dit-il déstabiliser
Je lui fais un léger sourire et je continue d'avancer. Je sens ses yeux sur mes fesses ce qui ne me déplaît pas.
Beth: Tu devrais regarder plus haut Daryl! Souriait-je en me tournant vers lui
Daryl détourne vite les yeux.
Daryl: Pfff je te regarder même pas!
Je m'approche de lui et pose un bref baiser dans son cou, ce qui lui provoque des frissons.
Daryl: Arrête!
Je pose délicatement ma main sur sa cuisse et je l'a caresse de haut en bas, tout en me mordant la lèvre.
La respiration de Daryl deviens saccadé et je comprend qu'il prend sur lui pour ne pas se jeter sur moi.
Te retiens pas!
Daryl: Beth.. Derrière toi! Chuchote t-il
Je me retourne et je vois un rôdeurs, dos à nous, manger les restes d'un animal.
Je me tourne vers Daryl.
Beth: Il à une arme! Chuchotais-je
Il hoche la tête et me fais signe de me charger du rôdeur.
Je lève l'arbalète de Daryl et j'avance lentement vers ma cible. Je sens le regard de Daryl sur moi, ce qui me déstabilise un peu beaucoup!
Je continue d'avancer, doucement mais sûrement, et au moment où je m'apprête à tirer je sens une vif douleur dans mon pied, qui me fais lzcher un gémissements et tomber lourdement au sol.
Le rôdeurs se tourne vers moi, la gueule grande ouverte, et s'approche de moi très rapidement.
Je relève l'arbalète et tire, la flèche se plante sur sa joue mais pas assez profond pour atteindre le cerveau alors le rôdeurs continue de s'avancer vers moi.
Ni une, ni deux, je sens l'arbalète m'enlever des mains. Je relève la tête et vois Daryl mettre un coup d'arbalète dans la tête du rôdeurs qui tombe au sol.
Daryl se jette limite sur moi et délibère mon pied du piège dans lequel il s'est prit.
Daryl: Ça va? Tu peut le bouger?
Je fais un petit mouvement circulaire avec mon pied ce qui me fais mal mais je ne le montre pas à Daryl.
Beth: Oui.. Ça va.. Aide moi à me relever!
Daryl m'aide à me relever et agrippe ma taille, si jamais je tombe.
Daryl: Tu peux marcher?
Beth: Ça ira!
Daryl hoche la tête et part récupérer l'arme sur le rôdeurs ainsi que sa flèche et sont arbalète.
Malgré que je lui ai dis que je pouvais marcher, il passe sont autour de ma taille et m'aide à avancer tandis que mon bras est autour de son cou.
~~~
On sort de la forêt et nous nous retrouvons fasse à un cimetière.Beth: On peut s'arrêter un peu? Il faut que je m'assois!
Daryl me lâche légèrement et passe sont arbalète de sont dos à sont ventre (vous voyez?) il s'abaisse légèrement devant moi. Eum... C'est des avances sexuelle?
Daryl: Monte sur mon dos!
Ah..
Beth: T'est sérieux?
Daryl: Chui jamais était aussi sérieux alors monte avant que je change d'avis! Marmonne le sauvage
Je passe mes mains sur ses épaules puis je saute et passe mes jambes autour de sa taille. Daryl pose ses mains géantes sur mes cuisses pour me tenir et commence à avancer.
Daryl: T'est plus lourde que t'en a l'air!
Je roule des yeux et lui frappe l'épaule.
Beth: Il y a peut-être des gens la bas! Dis-je en pointant la maison
Daryl: Si y en a, je m'en occuperais!
Je roule des yeux même si il peut pas me voir.
Beth: Il y a encore des gens bien Daryl!
Daryl: Je pense pas que les gens bien survivent!
Ah bah merci!
Daryl marche à côté d'une tombe et s'arrête. Je descend de sont dos et regarde la tombe.
"À mon père"
Daryl s'éloigne un peu derrière et cueille des fleures qu'il pose sur la tombe avant de revenir à coté de moi.
J'attrape sa main et entrelace nos doigts.
On reste quelques minutes devant la tombe, main dans la main, et c'est pendant ce moment là que je me rend compte d'une chose..
J'aime Daryl Dixon.