Pdv Beth
Le lendemain matin. Je descend en bas pour rejoindre les autres mais en descendant je tombe sur Glenn..
Glenn: Oh Beth.. Alors? Daryl tire mieux qu'à arbalète?
Il me fais une danse des sourcils plutôt bizzare tandis que moi je deviens aussi rouge qu'une tomate..
Beth: Eum.. Je vois pas de quoi tu parle! Moi et Daryl? Sérieux? Il pourrait être mon père..
Je m'en veux de se que je lui dis mais bon.. Je doit tout faire pour protéger se secret.. Car si il est découvert, Daryl aura de gros ennuis.. Surtout avec papa.. Et j'imagine pas la réaction de Maggie.. Pour elle je ne suis qu'un bébé..
Glenn regarde derrière moi..
Je me retourne et vois Daryl.. Il a tout entendu..
Glenn: Maggie m'appelle, salut!
Il s'en va, limite en courant..
Beth: Je pensais pas se que j'ai dis..
Daryl regarde partout sauf dans mes yeux.
Daryl: T'a raison. On devrait Arrêter se truc il fais un mouvement de sa main Je pourrait être ton père!
Beth: Mais sauf que tu ne l'ai pas!
J'ai répondu au tac au tac.. Je veux pas que sa s'arrête avec Daryl.. J'aime se qu'il m'apprend. Et faut dire se qui y est.. Daryl n'est pas un homme moche, bien au contraire..! Il est carrément sexy!
Daryl: Putain Beth, on peux pas continuer comme sa!
Beth: Si! Sa me plait se qu'on fais Daryl.. Ose me dire que toi aussi sa te plaît pas!
Daryl me regarde droit dans les yeux..
Daryl: Ce soir, 1h, dans les douches! On continura se qu'on fesais avant que Maggie nous coupe 2 fois de suite!
Je souri de toute mes dents.
Beth: À ce soir Daryl!
Je lui souri une dernière fois et je descend en bas (non tu descend en haut).
~~~
Il est 1h du matin, j'ai rejoins Daryl dans les douches..Beth: Salut!
Daryl: Salut!
Beth: On fais quoi ce soir? Tu.. Tu veux que.. Je.. Eum.. Tu vois quoi..
Daryl: Oui.. Si tu veux toujours..
Je lui souri et Daryl s'assoie au sol, contre le mur. Je m'assoie en face de lui mais soudain la gène prend le dessus..
Beth: Eum.. Désolé, je suis un peut mal à l'aise..
Daryl hoche la tête.
Je pose ma main sur sont pantalon, la ou se trouve sont anaconda et je caresse légèrement..
Il en fait pas plus pour que sa virilité pointe le bout de son nez..
Je continue à le caresser par dessus sont pantalon, sous quelques gémissements de Daryl..
Je décide de lui baisser légèrement sont pantalon, je repose ma main au dessus de sont caleçon et je le caresse lentement..
Daryl: Ta main.. Moins à plat gémit il
Je fais se qu'il me dis et sert un peut ma main sur sont tuyau d'arrosage..
Daryl: Beth.. Gémit il
Je commence à accélérer le mouvement de ma main, tandis que Daryl laisse tomber sa tête contre le mur, tout en fermant les yeux.. Il gémit comme un fou.
Soudain du bruit de pas se fait entendre dans le couloir..
On peut jamais être tranquille ici ou c'est comment?
Daryl ouvre vite les yeux, il se lève et remonte sont pantalon..
Daryl prend cette fois ci toute les affaires, il éteins la lumière et on rentre dans une cabine de douche..
Nos corps sont collé serrer. Je sens sont souffle sur ma nuque et sa bosse sur le bas de mon dos..
Quelqu'un entre dans les douche puis quelques minutes plus tard, le bruit de l'eau qui coule se fait entendre..
Je sens qu'on va rester cacher la un bon moment..
Je me colle contre Daryl, il pose ses mains sur mes hanches et les sert fort..
Ah oui.. C'est vrai..
Je décide alors de jouer un peut et se pose ma main sur la bosse de sont pantalon..
Je commence à le caresser lentement.
Daryl soupir de plaisir et met sa tête dans mon cou.
Daryl: Arrête! Souffle t-il dans mon cou
Son souffle dans mon cou me donne des frissons..
Je continue alors le mouvements de ma main tandis que Daryl fais de sont possible pour se contrôler..
Daryl: Bordel Beth! Gemit-il dans un chuchotement
Soudain il mord mon cou pour se retenir de gémir.. Il passe sa main dans mon pantalon et commence a me toucher a sont tour.. Je laisse tomber ma tête en arrière alors que moi et Daryl sommes déjà sur le point d'atteindre notre orgasme..
Mes jambes se mette a trembler.. J'allais lâcher un gémissements mais Daryl plaque sont autre main sur ma bouche..
Je continue mon mouvement de main quand soudain je sens sont pantalon se mouillé.. Il viens de.. Vous voyez, pas besoin de faire un dessin.
Daryl est tout aussi essoufflé que moi, il se laisse tomber contre le mur avec moi dans ses bras..
La personne qui étais dans la douche à coter s'en va et moi et Daryl nous retrouvons dans le noir..
Daryl: Putain c'étais.. Wow!
Je souri satisfaite du plaisir que j'ai réussi à lui donner.
~~~
Le lendemain matin, nous sommes tous en bas en train de déjeuner, même Daryl.Rick: Par contre, la prochaine fois Maggie et Glenn, éviter de copuler dans les douches en pleine nuit!
Je deviens toute rouge et regarde Daryl qui a arrêter de manger.
Maggie: Quoi? Mais on a rien fais hier soir! On étais de garde dans la tour! T'a du confondre!
Rick: Mais qui d'autres aurais pu.. Je vais pas faire un dessin!
Carol: T'a sûrement du rêver!
Glenn me regarde moi et Daryl.
Daryl: Moi, je vais chasser!
Il se lève.
Glenn: Et si t'allais avec lui, Beth!
Glenn me fais un sourire qui en dis long sur ses pensés..
•••
Vous êtes satisfait de se chapitre?C'est pas trop choquant sa va?