Pdv Beth
Plusieurs jours se sont écroulé depuis qu'on est allé en ravitaillement et que j'ai couché avec Daryl.
Quand on est rentré, une dispute s'est déclenché entre Rick et papa. Daryl a voulu s'interposer mais papa lui a mis un cou de béquille dans ses parti intime et il a dis:
Papa: J'espère que la sa t'evitera de coucher avec ma fille!
J'avais couru vers Daryl pour l'aider à se redressé mais Daryl ma repoussée et s'est relevé seul..
Depuis Daryl m'évite..
Il me manque.. Et je dois même avouer que plus le rejoindre quelques part tous les soirs à 1h me manque..
J'aimais les sensation que Daryl me fesais découvrir.. Mais je me suis rendu compte qu'en fait, je vouler juste être avec Daryl..
Je soupire et sort de ma cellule. En chemin je croise Daryl qui m'ignore.
Je m'assoie a coté de Zach et je remarque très bien le regard de Daryl poser sur nous..
Zach: Qu'est ce que tu veux Beth? Daryl n'a plus envie de toi alors tu va te trouver quelqu'un d'autre pour baiser? Bah alors viens, je suis partant moi! Crit-il
Il m'attrape par le poignée et me lève de ma chaise.
J'allais répliqué mais Daryl me devance.
Daryl: Lâche la! Dit-il froidement
Zach se met à rire et s'en va.
Daryl s'approche de moi.
Daryl: Ça va?
Beth: Oui.. Merci..
Daryl me fais un signe de tête et retourne s'assoir sur les escaliers pour continuer sa deuxième activité favorite quand il chasse pas. Taillé ses flèches.
Je me rassoie sur ma chaise et mange le ragoût qu'à fais Carol je suppose.
C'est seulement maintenant que je remarque que je suis seule avec Daryl.
Je la regarde droit dans les yeux et me mord la lèvre.. Il est tellement beau..
Daryl remarque que je le regarde, il relève les yeux pour lui aussi me regarder.
On se regarde quelques minutes dans les yeux.
Daryl: T'a quoi à me regarder comme sa? T'est en manque? Dit-il froidement
J'allais répliqué quand tous le groupe où presque arrive.
Carl me tend un paquet de dragibus. Je le remercie et l'ouvre et commence à en mange quelque uns.
J'ai envie de jouer un peux avec les nerfs de Daryl.
Je prend un dragibus et dis à voix haute pour que tout le monte m'entendent.
Beth: Il est aussi gros que l'engin à Daryl!
Tout le monde arrête de qu'il fesais et me regarde de travers.
Daryl s'étouffe avec sa salive.
Papa laisse tomber ses béquilles au sol.
Maggie me regarde de travers.
Rick est sur le point de s'évanouir.
Glenn me regarde la bouche entre ouverte.
Carl a laisser tomber sont paquet de dragibus.
Sasha s'est claqué sa main sur sont front.
Tyreese a arrêter de bercer Judith.
Carol fais un bruit de dinde.
Michonne souri.Et j'en passe.
J'aurais peut être mieux fais de me taire pour une fois..
Daryl se lève énervé et me regarde de travers.
Il m'attrape par le poignée et m'emene dans une tour de commande. Une fois enfermer, Daryl se tourne vers moi énervé.
Daryl: C'EST QUOI TON PROBLÈME?
Oups? Je crois avoir toucher un point sensible..
Beth: Je.. Je..
Personne n'ose dire quoi que se soit.
Daryl: TOI LES DRAGIBUS SONT ENCORE PLUS GROS QUE TA POTRINE!
Aoutch..
Déjà que je suis complexé par sa, il en rajoute.
Je pousse Daryl qui se rattrape sur le tableau de commande avec toute les touches.
Beth: MOI AU MOINS JE ME TOUCHE PAS EN PENSANT À TOI! (Chapitre 3)
Daryl deviens rouge et comprends que je l'avais surpris..
Bon.. Je doit avouer que je me suis déjà touché en pensant à Daryl mais sa personne ne le droit de le savoir.
Daryl: OUAIS BAH MOI J'AI PAS BESOIN D'UN STUPIDE LIVRE POUR SAVOIR COMMENT ME TOUCHER!
Beth: OUI BAH MOI AU MOINS JE SAIS QU'UN PRÉSERVATIF ON LE JETTE DANS UNE POUBELLE AU LIEU DE LE LAISSER TRAÎNÉ PAR TERRE!
Daryl me jette un regard qui fais froid dans le dos.
Daryl: OUAIS BAH MOI JE SUIS PAS OBLIGÉ DE SUPPLIER QUELQU'UN POUR COUCHER AVEC!
Je ne sais pas quoi répondre après sa.
Un silence prend place.
Pdv externe
Se que savais pas les 2 cachotiers c'est que quand Beth à pousser Daryl et qu'il a atterri sur le tableau de commande, Daryl à malencontreusement appuyé sur un bouton qui a allumé tous les haut parleur de la prison..
Donc, toutes les personnes qui étais à l'intérieur de la prison ont entendu toute leur discussion.