Pdv Beth
Avec Daryl on quitte la tour et on retourne dans la pièce principale de la maison plus en colère que jamais.
Mais sauf que quand on arrive on vois tout le monde nous dévisager.
Hershel: Daryl. Beth.
Beth: Quoi?
Hershel: Je.. Je crois que je vais aller prendre l'air!
Papa quitte la salle.
Beth: Il a quoi?
Maggie: Je sais pas moi, et si t'allais prendre un livre pour voir se qu'il a! Dit-elle en croisant ses bras
Eum? J'ai pas tout compris la..
Beth: Eum? D'accord?
Daryl essaie de partir mais Maggie se met devant lui et l'empêche de partir.
Daryl essaie d'aller à droite mais Maggie se déplace elle aussi.
Daryl essaie à gauche mais encore une fois Maggie se déplace aussi pour être devant lui.
Glenn: Maggie! Sa nous regarde pas!
Maggie: Je viens d'apprendre des choses que j'aurais jamais voulu savoir! Alors si, sa me regarde!
Beth: De quoi tu parle?
Maggie: J'en sais rien moi..
Maggie se tourne vers moi.
Maggie: Peut-être le fait que t'a supplier Daryl pour coucher avec?
Q-Quoi?
Maggie: La prochaine fois essayer de pas allumer tous les mégaphone!
(NDA: Je sais pas comment sa s'appelle héhé)
Daryl deviens rouge. Moi aussi.
Daryl: Il n'y aura pas de prochaine fois! Dit-il froidement
Daryl part dans sa cellule.
À bah super!Je monte dans ma cellule et me change. Je m'allonge sur mon lit et regarde le lit au dessus de moi, pensif. Je fini par m'endormir.
~~~
Je me fais réveiller par Daryl?Daryl: Beth, le gouverneur, il est la! Il a Hershel et Michonne!
Beth: Q-Quoi?
Je me lève vite et suis Daryl jusqu'à dehors, paniquer.
Quand j'arrive dehors je cours à côté de Maggie et on se colle au grillage.
Papa nous fais un sourire qui se veux rassurant mais il n'y a rien de rassurant la!Rick essaie de négocier avec le gouverneur, le gouverneur prend le sabre et le pose sur le cou de papa.
Je sens une mains se poser autour de ma taille, je tourne la tête et vois Daryl.
Je redirige vite mon regard vers papa et prend la main de Maggie et de la serrer.
Soudain, le gouverneur chuchote quelques chose, lève le sabre et l'abat dur le cou de papa.. Le sang gicle et il tombe au sol.
Je me met à crier et pleurer, tout le monde se met à tirer sur tout le monde, je prend mon arme et tire.. Je ne cherche pas à regarder ou je tire, je tire dans le tas.
Papa viens de mourir.
Je me retrouve très vite séparer de Maggie et des autres, je quitte la prison, en pleure.
Je n'est que un couteau en guise d'arme.
Je court dans la forêt dans m'arrêter.. Je ne sais pas où je vais, mais c'est pas grave.
Je viens de tout perdre.Papa, Maggie, Judith, Daryl..
Daryl..
~~~
J'ai finalement trouver une petite maison à la sortie de la forêt. Il y a du gaz et de l'eau. Une chambre avec un lit super confortable, une cuisine, un salon et une salle de bain.
J'ai barriquader la maison du mieux que j'ai pu. J'ai mis un meuble devant la porte avant et au cas où j'ai attacher une boîte de conserve sur un fil, et j'ai accroché le tout, autour de la maison.Je m'installe dans le salon, et me met à pleurer.
Soudain, je vois une ombre par la fenêtre. Je me lève vite, je prend mon couteau et me dirige vers la fenêtre.
J'ouvre prudemment celle ci, et vois Daryl qui me pointe avec sont arbalète.
Daryl: Beth?
Beth: Daryl!
Daryl baisse sont arbalète et me l'a passe. Il escalade du mieux qu'il peux et passe par dessus la fenêtre pour se retrouver en face de moi.
Je le prend et le sert fort dans mes bras. Daryl passe ses bras autour de ma taille et me sert lui aussi.
Malheureusement, toute bonne chose à une fin et je quitte ses bras.Daryl: T'est la.. Murmure t-il
Beth: Nan tu vois, c'est mon fantôme!
Daryl rigole et colle sont front au miens.
Beth: J'ai cru que plus jamais je te reverrais!
Daryl soupire et m'embrasse.
Wowowowow.
Il prend mes joues à l'aide de ses mains et approfondi le baiser qui deviens très vite sauvage.
Je quitte ses lèvres.
Beth: Tu pue Daryl!
Daryl roule des yeux.
Daryl: Je sens l'homme!
Il se décale de moi et s'assoit comme un gros sur la banquette.
Beth: Il y a de l'eau chaude si tu veux, la douche fonctionne.
Daryl hoche la tête et se lève.
Beth: La salle de bain est la!
Je lui pointe la porte et Daryl se dirige vers celle ci.
Est ce que c'est réel?
Ais-je vraiment retrouver Daryl?