14

844 45 56
                                    

Pdv Beth

Sa fais plusieurs jours qu'avec Daryl nous vivons dans cette cabane. Il ne c'est pas passer grand chose entre lui et moi. On se parle comme 2 personne civiliser et de temps en temps on s'embrasse. Mais sa va pas plus loin alors ne vous imaginez rien.

En ce moment on est en train de jouer à un jeux, "je n'ai jamais" avec de l'alcool.

Au bout d'un moment j'ai du dire quelques chose de mal vue que Daryl s'énerve et m'envoie plein de remarque qui font mal.

Soudain, il attrape violemment mon poignet avant de me tirer dehors.

Il tire sur l'épaule d'un rôdeurs qui s'accroche à l'arbre.

Daryl commence à passer l'arbalète devant moi et de tirer sur le rôdeurs. A court de flèche il me lâche et s'approche du rôdeurs pour récupérer ses flèches et recommencer mais sauf que je sort mon couteau et le plante dans le cerveau du rôdeur.

Daryl: Pourquoi t'a fais ça? Je me marrais bien!

Beth: Tuer les rôdeurs c'est pas censé être marrant!

Daryl: Qu'est ce que tu me veux, HEIN?

Le ton commence à monter.

Beth: QUE T'ARRÊTE DE FAIRE CELUI QUI SE FOUT DE TOUT COMME SI Y AVAIS JAMAIS RIEN QUI TE TOUCHER! COMME SI TOUT SE QU'ON À TRAVERSER TOI ET MOI COMPTER PAS POUR TOI! PARCE QUE C'EST DES BOBARDS TOUT ÇA!

Daryl: C'est se que tu croit?

Beth: Je le crois pas je le sais!

Daryl: Tu sais que dalle! Dit-il froidement

Beth: Tout se que tu vois en me regardant c'est une fille de plus que t'a eu dans ton lit! Une fille qui va mourir! Je suis pas Michonne, chui pas Carol, chui pas Maggie! Mais j'ai réussi à m'en sortir alors t'a pas le droit de me traiter comme une merde parce que t'a peur!

Daryl: J'ai peur de rien!

Beth: Je me souviens très bien.. Quand la petite fille est sorti de la grange, juste derrière ma mère.. T'étais comme moi..

J'essuie une larme qui c'étais échapper de mon oeil en repensant à ma mère.

Beth: Alors maintenant tu te blinde et tu laisse personne devenir trop proche de toi!

Daryl: Trop proche hein? Et si on parler de toi? Toute ta famille est morte et toi tout se que tu trouve à faire c'est picoler comme une pauvre débile!

Beth: Va te faire foutre tu comprend rien!

Daryl: NAN C'EST TOI QUI COMPRENDS RIEN, TOUS LES GENS QU'ON À CONNU SONT MORT!

Beth: Nan sa t'en sais rien!

Daryl: Sa change rien car on les verra plus jamais de toute manière!

Beth: Daryl..

Il se met dos à moi.

Daryl: Tout se qui est arrivé est de ma faute!

Beth: Daryl non!

Daryl: Si j'aurais continué mes recherches rien de tout ça serait arriver!

Beth: Daryl..

Daryl: Et ton père? J'aurais du faire quelques chose!

Daryl fond en larme et je peux me retenir de le prendre dans mes bras. On reste comme ça pendant plusieurs minutes.

Love does surviveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant