11

868 47 95
                                    

Pdv externe

(Sa se passe avant que Rick et Beth parlent ensemble)

Daryl décide d'aller a la chasse quand Hershel l'appelle. Le père de Maggie et Beth aiguise ses couteaux. Daryl essaie de s'éclipser discrètement mais le vielle homme l'appelle une seconde fois. Daryl souffle en fermant les yeux.. Il redoute le pire! Il ne veux pas lui parler de ça fille mais il ne veux pas lui manquer de respect non pus.

Daryl rejoins donc Hershel qui est assis sur une chaise avec une chaise vide en face de lui. Le veto lui fais signe de s'asseoir en face de lui. Chose que Daryl fais.. En même temps, avait il le choix?

Hershel: Alors tu a couché avec ma fille?

Daryl aurais voulu lui sortir un: Laquelle?

Mais la plaisanterie n'est pas la meilleure occasion pour détendre l'atmosphère.

Daryl ne dis rien mais cela agace Hershel..

Hershel: Tu a perdu ta langue?

Daryl: Oui, enfin, non!

Hershel: Tu veux dire su'elle t'a touchée?

Daryl: Non! Ment-il

Daryl est de plus en plus gêné par la tournure que prend la conversation. Hershel s'en rend compte et pointe Daryl avec un de ses couteaux.

Hershel: T'a intérêt a dire la vérité!

Daryl: On l'a fais qu'une seul fois!

Hershel fronce les sourcils.

Daryl: Deux fois?

Daryl n'allais pas dire a Hershel qu'il voyais Beth tous les soirs a la bibliothèque.

Hershel: T'a intérêt a me dire la vérité, sinon j'en coupe une!

Hershel pointe du regard le bas de Daryl. Celui ci serre les jambes et avale difficilement sa salive. Cette conversation est délirante. Jamais il n'aurais crut avoir ce genre de conversation avec Hershel.

Daryl profite qu'une personne vienne voir le veto pour sa tiré. Il ne veux plus être gêné. Beth a 18 ans, elle sais se qu'elle fais! Daryl ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde en fais tout un plat. Ok, il y a une différence d'age mais elle n'est pas mineure non plus!

Daryl décide d'aller voir Beth pour lui parler.

Pdv Beth

Daryl s'avance vers moi, gêné.

Daryl: Il faut qu'on parle! Ton père est devenu fou!

Mon père? Il a fais quoi encore? Déjà que cette journée était la pire de tout pour moi, il faut en plus rajouter autre chose..! Avec Daryl on s'écarte un peut, pour que personnes nous vois et se fasse de film.

J'ai les mains dans les poches, encore gênée par Rick. Je secoue la tête pour essayer d'oublier.

Daryl: Ça va, Beth?

Beth: Tout le monde met tomber dessus aujourd'hui, j'ai jamais connue de conversation aussi gênante de toute ma vie!

Daryl: T'a pas eu celle que j'ai eu avec Hershel! Marmonne t-il

Beth: Raconte!

Daryl: Je voulais parti chasser et je suis passé devant le hall. Il taillé ses couteaux et quand il m'a vue il m'a demandé de prendre une chaise en face de lui..

Je ressens la gêne de Daryl.. Au moins, il comprend la moitié de la gêne que j'ai eu aujourd'hui.

Daryl: Il m'a demandé se qu'on fesaient tous les deux et combien de fois..

Love does surviveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant