2

1K 48 70
                                    

Je suis en train de cogiter dans mon lit, je regarde la montre que j'ai trouvé avant d'arriver à la prison et l'heure indie qu'il est 00h50.. Je réfléchie à si je vais rejoindre Daryl ou non.

Oh et puis.. C'est moi qui voulais apprendre.

Je descend en bas, munit d'une lampe torche et j'avance dans les couloirs sombre de la prison.

J'arrive à la bibliothèque, il est 00h57. Je rentre à l'intérieur, il n'y a personne. Je décide d'attendre Daryl devant la porte.

01h30

Daryl n'est toujours pas la. Il m'a poser un lapin!
Je décide de partir quand une feuille sur la table attiré mon attention. Je l'a prend et la lis.

Pense à un truc qui te fais fantasmer, quelqu'un ou cher pas moi.
Demain, même heure!

D.

Un truc qui me fais fantasmer?
Je retourne dans ma cellule tout en réfléchissant à un truc qui me ferais fantasmer.. Il est bien drôle mais c'est quoi fantasmer?

Je m'allonge dans mon lit en continuant de réfléchir.

Je commence à penser à Rick, je passe ma main dans mon pantalon mais rien.. Penser à Rick de cet manière la le dégoute!
Mais Rick se change en Daryl..

Oh mon dieu, je commence à avoir chaud la.

Mais je ne ressens toujours rien. Sa me fais juste des guili.

Je ferme les yeux tout en continuant de penser à Daryl et j'accélère le mouvement de ma main mais rien. Sa ne me fais rien. Sa m'énerve!

•••
Le lendemain je me réveille, je descend en bas. Je me rappelle des images de Daryl que je me suis imaginer hier dans ma tête et sa me met mal à l'aise. Je n'arrive même pas à le regarder en face sans rougir ou détourner le regard.

Daryl sors dehors, j'hésite à aller le voir.. Non! Je le verrais ce soir.. Enfin j'espère.

•••
00h55

Je me rend dans la bibliothèque anxieusement. Que va t-il se passer? Sera t-il la?

Je regarde si il y a un papier mais il n'y en a pas. Sa veux dire qu'il va venir.

La porte de la bibliothèque s'ouvre. Je sursaute et me tourne vers Daryl.

Daeyl ferme la porte à clé, il s'approche de la table, pose sont arbalète dessus puis s'assoie sur une chaise.

Daryl: Alors?

Beth: J'ai fais comme tu m'a dis mais je n'ai rien ressenti!

Daryl: Tu t'est bien touché?

Beth: Oui? Enfin je sais pas..

Daryl soupire..

Daryl: Montre!

Beth: Quoi?

Daryl: Comment tu t'est touché. Montre!

J'ecarquille les yeux..

Beth: Eum..

Daryl: Tu me fais confiance?

Beth: Oui!

Daryl: Bah fais le.

Je réfléchie pour le pour ou pour le contre.
Se n'est que Daryl après tout.

Je deboutonne lentement mon pantalon, tremblante. Puis je le baisse à mi cuisse.
Daryl suis chacun de mes mouvements avec ses yeux déstabilisant..

Beth: La culotte aussi?

C'est gênant (NDA: Oui c'est tre gênant)

Daryl: Oui!

Je baisse ma culotte à la même hauteur que mon pantalon.

Je passe ma main tremblante sur ma féminité (NDA: Je sais même pas si sa existe XD) et je fais le même mouvement que hier.

J'entends Daryl soupire et je le vois se mettre à gigoter sur sa chaise.. Finalement il se lève, prend un coussin et le pose par terre.

Daryl: Allonge toi!

Je fais se qu'il me dis. Il s'accroupit a ma hauteur.

Daryl: Tu me fais confiance?

Beth: Oui?

Il passe ses mains sur mes jambes, les soulevés légèrement puis les écarte.. Plus gênant tu meurt..!

Daryl: Tu t'y prend mal, je vais te montrer comment on fais ok?

Je hoche la tête incapable de parler.

Il pose sa main sur ma féminité et se met à la bouger légèrement..

Oh. Mon. Dieu.

Que c'est bon!

Je lâche un gémissements sans même m'en rendre compte.

Daryl prend ma main et la remplace par le sienne.

Je refais exactement le même mouvement qu'il venais de faire et dieu que c'est bon!

Daryl: Évite d'y aller trop vite!

Je le regarde, il se relève et je peux apercevoir une très légère bosse dans son pantalon qu'il tente de cacher.

Il prend son arbalète.

Daryl: C'était un plaisir de t'avoir aider! Maintenant que tu sais comment on fais tu oublie que c'est moi qui t'est appris!

Puis il s'en va me laissant seul..

Quoi? Non! Il ne peut pas me laisser!

Je soupire..
Sa veux dire que c'est terminé?
Mais j'ai envie d'apprendre plus de chose moi!

Du coup je n'ai même plus envie de continuer..
Je me relève, je remonte mon pantalon et ainsi ma culotte en même temps, je remet le coussin a sa place et quitte la bibliothèque pour regagné ma cellule.

Je m'allonge dans mon lit énerver que Daryl m'est laisser mais aussi contente d'enfin' savoir comment on fais pour se toucher..

Demain j'irais voir Daryl et je lui dirais que j'ai encore pleins de trucs à apprendre!

Je m'endors sur c'est pensé.

Love does surviveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant