Point de vu de Hyuk:
Je suis tellement heureux à chaque fois que je passe un pallier dans mes études. Je ne suis pas heureux parce que je me rapproche de la fin du système scolaire mais parce que je sais que je reverrais Hongbin chaque jour. Quand il est parti du collège, j'étais seulement en troisième année de collège. Je devais donc passer deux ans sans lui à mes cotés. Vous n'imaginez pas la joie que j'ai ressentie le jour de ma rentrée au lycée. J'allais retrouver mon hyung. Ne vous imaginez pas que nous ne restions pas en contact. Depuis son départ du collège, nous nous sommes envoyé beaucoup plus de messages et nous voyons beaucoup plus en dehors de nos écoles respectives.
Contrairement aux clichés de nombreuses histoires, nous ne nous connaissons pas depuis notre enfance. La première fois que je l'ai vu, c'était le jour de ma rentrée en sixième. Chaque élève qui arrive au collège a un référant en troisième ou quatrième année. Vous vous doutez bien que le mien était Lee Hongbin. Dès le début, il m'a pris sous son aile et je suis vite devenu une sorte de petit frère pour lui. Il était là pour moi à chaque fois que j'avais besoin de quelqu'un. Notre relation a vite surpassé celle du simple référant qui s'occupe de son protégé. Plus, les années de collèges ont avancés et plus on était proche. Nous sommes devenus des meilleurs amis qui ne se quittaient plus. Il y a toujours dans n'importe quelle école ce duo de garçon ou de fille qui passe toutes leurs journées ensemble, toujours tous les deux, et bien on en faisait parti.
Ça a été vraiment dur pour moi quand il a quitté le collège. Je me suis préparé à cette séparation de nombreux mois à l'avance. Elle était inévitable puisqu'il a deux ans de plus que moi. Il m'a promit qu'on serait toujours aussi proche malgré qu'on ne soit plus dans le même établissement. Il ne m'a pas menti.
Revenons à cette entrée au lycée. J'étais tellement heureux de retrouver Hongbin que j'en avais oublié que ça ne serait que pour une année. L'an prochain, il entre à l'université. Mais bon, il ne faut pas pleurer avant d'avoir mal donc on va profiter à fond de cette année.
Point de vu omniscient:
L'année est déjà bien entamée. Les deux garçons ont vite retrouvés leur petite routine. Ils se sont aussi beaucoup rapprochés. Leur relation n'est plus tout à fait comme avant. Ce n'est plus vraiment une relation fraternel mais, beaucoup plus une relation ambiguë. N'allait pas croire que ces deux-là sont en couple. Ils vous rirez au nez. Disons juste que, leur façon d'être l'un avec l'autre intrigue les autres. Bon nombre de lycéen on déjà pensé qu'ils formaient un couple, les deux-garçons ont de suite démenti la rumeur.
Ce sacré duo a continué d'attirer les regards tout le long de l'année. Au bout d'un moment, ils n'y faisaient plus attention, ils en jouaient même. Il n'était pas rare qu'ils se tiennent la main ou qu'ils se fassent des bisou sur les joues pour amplifier les "on-dit". A chaque fois, ça finissait par un fou rire entre eux-deux.
La fin de l'année est vite arrivée. La séparation a été dure encore une fois mais bon, ils se reverraient en dehors de l'école et, dans deux ans, Hyuk irait aussi à l'université, dans la même que celle de Hongbin.
Les journée de cours sont terriblement longues. Pour combler le manque de l'autre, il passe son temps à travailler.
La relation des deux garçons a pris un nouveau tournant pendant les vacances d'été.
Point de vu de Hongbin:
Hyuk et moi nous avons travaillé dans le même endroit pendant les vacances d'été. Nous n'avions pas vraiment le choix, la poursuite des études, ça a un coup. On a donc travaillé, pendant les deux mois, dans un restaurant.
VOUS LISEZ
Please don't
FanfictionCette scène est une scène dont nous avions rêvé ensemble. Mais maintenant c'est ton mariage. Je suis pris en photo derrière toi. Dans un coin juste derrière toi, en tant que ton ami. Tout le monde souris mais, de mes yeux se forment une larme sans...