Chapitre 3

322 48 12
                                    

Point de vu omniscient: 

Plus les jours passent et plus la relation des deux garçons se détériore. Le plus vieux ne comprend pas du tout ce qu'il se passe. Il ne comprend pas pourquoi son dongsaeng agit de cette manière. Il a pris la décision d'aller le voire pour avoir une explication avec lui. 

Hongbin attend jusqu'au vendredi soir avant d'aller chez Hyuk. Il s'est pertinemment qu'il sera chez lui ce soir-là.

Point de vu de Hongbin:

J'arrive devant chez lui. Je respire un grand coup et frappe à sa porte. Personne ne répond. Cette fois-ci je sonne. La porte s'ouvre sur la mère de Hyuk.

"- Oh Hongbin, quelle belle surprise! Ça fait longtemps.

- Bonjour, oui c'est vrai que ça fait un bout de temps.

- Hyuk est dans sa chambre si tu veux le voire. Par contre il a ses écouteurs alors il ne t'entendra pas arriver."

Je lui fais un sourire et monte lentement les escaliers. J'ouvre la porte de sa chambre. Il est en train de fouiller dans son armoire, il ne m'a pas vu. Je peux entendre le son qui sort de ses écouteurs accompagner sa voix en plein chant. J'oublie toujours à quel point il a une voix magnifique. 

Je m'approche doucement de lui et pose mes mains sur sa taille pour le coller à moi. Son odeur m'avait manquée. Il sursaute au contact de mes mains. Il retire ses écouteurs mais, il reste dos à moi.

"- Hongbin pour quoi tu es là?

- Tu sais très bien pourquoi je suis là.

- Non je ne sais pas.

- Arrête de faire l'enfant avec moi et retourne toi quand je te parle!"

Je retire mes mains et me décale de lui, il se retourne pour me faire face. 

"- Bon alors, pourquoi t'es là?"

Je sais pas si ça vient de lui où s'il y a des courants d'air dans sa chambre mais, je viens de sentir un froid dans la pièce. 

"- Tu crois pas qu'il est temps qu'on se parle?

- J'ai rien à te dire."

Le froid vient de lui.

"- Tu crois ça?! Tu peux me dire pourquoi tu fais tout pour m'éviter depuis que tu es arrivé à la fac! Ça fait plus d'un mois que tu y est et on a passé aucun moment ensemble. Les seuls instants qu'on a passé ensemble c'est quand je venais te voire le soir.  

- Je ne t'évite pas. 

- Oh Hyuk s'il te plait! Tu me prend pour un con ou quoi? C'est quoi le problème avec moi? Y en a forcement un!

- Pourquoi faut toujours que tu cherche des réponses à tout?! Ça t'est pas venu à l'esprit que si je viens pas te voire c'est parce que j'en ai pas envie!"

Alors ça fait ça de se prendre une claque mentalement. 

"- T'es sérieux là? Tu me dis ça comme si c'était rien!

- Oh c'est bon, tu va pas en faire tout une histoire! Tu sais Hongbin, les gens veulent pas forcement passer leur journée entière avec toi! Le monde ne tourne pas autour de toi!"

Je plonge mon regard dans le sien. J'essaye de faire passer toute ma rancune dans ce regard. Ces yeux me lancent des éclairs. Il y a une tension tellement forte dans cette chambre qu'il suffirait d'une petite étincelle pour que tout éclate.  

Please don'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant