Chapitre 4

277 47 13
                                    

Point de vu de Hyuk:

Je retourne à la fac la boule au ventre. Je n'ai pas revu Hongbin depuis notre discussion pendant le weekend. J'ai tellement peur de le revoir. Je ne sais pas comment il sera avec moi quand on se croisera. 

J'arrive dans un des bâtiments où je suis des cours. Quelqu'un me tape sur l'épaule. Je me retourne et rougis instantanément. La raison de mon stress est face à moi, tout sourire. Il me fait une accolade, tout ce qu'il y  a de plus amical. 

"- Salut. 

- Heu...

- Oui je sais, je t'avais dit qu'il me faudrait un peu de temps avant de revenir vers toi mais, j'ai réfléchit. Plus j'attendrais et moins je serais à l'aise avec toi alors autant retrouver notre amitié dès le début. 

- Tu n'as pas tord sut ce coup là.

- Bon aller, je vais en cours, à plus."

La journée est passée à une vitesse normale, ni trop rapide, ni trop lente. J'ai mangé avec Hongbin et notre petit groupe ce midi. 

Point de vu omniscient:

La semaine avance doucement. Le petit groupe d'amis a prévu de sortir Jeudi soir, pour les soirées étudiantes. Ils ont décidés d'aller boire un verre dans un bar.

Ils sont assis tous les six assis autour d'une table avec un verre à la main. Ils se rappellent pour la énième leurs souvenirs communs. Bien vite la discussion s'oriente vers la relation de nos deux garçons. Leur quatre amis évoquent les différents soupçons qu'ils avaient quand à leur relation plus que spéciale. 

Le plus jeune se lève.

"- Je vais me chercher un verre."

Point de vu de Hyuk: 

Je me lève et me dirige vers le bar, il y a beaucoup de monde. Je parviens à me frayer un chemin entre toutes ces personnes. Je commande ma boisson. Quelqu'un colle son corps dans mon dos. Je tourne la tête et me retrouve très proche de celle de Hongbin. 

"- Excuse-moi Hyuk pour cette position mais, il y a un peu beaucoup de gens à ce bar."

Je ne me suis pas rendu compte que mon regard a dévié sur ses lèvres. Je détourne les yeux. Lorsqu'il parle, je sens son souffle chaud contre ma nuque. 

"- La même chose s'il vous plait."

Le serveur arrive avec nos deux shooter. Il se rapproche encore plus de moi pour attraper son verre. Je sens tous les muscles de son torse dans mon dos. Je ne contrôle plus mon cœur qui fait une danse de la joie dans ma poitrine. Je secoue la tête pour retourner à la réalité.

Nous prenons nos deux shooter et on s'éloigne du bar. Il se met face à moi. Il tend son verre.

"- A notre ancienne nouvelle amitié retrouvée!"

Je fais claquer mon verre contre le siens. Nous buvons cul sec. Nos regards se croisent et, nous partons en fou rire. 

Il vient à coté de moi et passe son bras autour de mes épaules. 

"- On est des sacrés numéros quand même.

- C'est sur qu'on est des cas spéciaux."

Nous retournons avec les autres. La soirée avance et le nombre de verre aussi. 

"- Je vais faire pipi je reviens. 

KEN: - On est ravi de l'apprendre Hyuk.

- Oh c'est bon hein. "

Je me lève et retourne dans le bar. 

Je ferme mon pantalon et me tourne pour retrouver les garçons. La porte est bloquée par Hongbin. Il se rapproche de moi, je recule jusqu'à sentir le lavabo me bloquer. 

"-Euh... Hongbin tu fais quoi?"

Il colle son torse au mien et rapproche son visage. Ses yeux sont fixés sur ma bouche avec une lueur d'envie. Il pose son front contre le mien. Il relève les yeux et nos regards se croisent. Plus son visage se rapproche et plus mon souffle s'accélère. Nos bouches ne sont séparées que de quelques petits centimètres. 

Je pose ma main sur son torse comme pour le repousser mais, je ne met absolument aucune force dans ce mouvement. Je n'ai tout simplement pas envie de le repousser. 

Ses yeux reflètent une sorte de tristesse. 

"- Hyuk..."

Je brise le peu d'espace qui nous sépare et pose mes lèvres contre sa bouche puis je m'éloigne. 

"- Pourquoi tu me tente comme ça...

- C'est toi qui a commencé hyung."

Je ferme mes yeux. Une légère pression se fait ressentir sur mes lèvres. Il me mord doucement la lèvre. J'entrouvre ma bouche. La sensation de nos bouches se mouvant l'une avec l'autre m'avait beaucoup manqué. Il embrasse tellement bien. 

Point de vu de Hongbin:

Je ne pouvais plus tenir. Une semaine sans l'embrasser c'est beaucoup trop long. On ne pourra jamais redevenir de simples amis. On s'attire comme des aimants. Nos bouches sont faite pour se rencontrer infiniment. 

J'ouvre les yeux et croise notre reflet dans le miroir. Mon visage est rempli de larmes.  Je m'éloigne de lui. Je détaille son visage comme si c'était la dernière fois.

"- Hongbin tu vas bien?

- Je crois que je vais rentrer."

Je sors en courant des toilettes et du bar. 

Point de vu omniscient:

Le plus jeune des deux est surpris, il ne réalise pas vraiment ce qu'il vient de se passer. Il retourne avec les autres. Ils lui posent tous des questions sur la raison de la fuite de Hongbin. Il ment en disant qu'il n'en a aucune idée. 

Les semaines avancent et se ressemblent. Notre petit groupe d'amis sort beaucoup. A chaque fois que les deux garçons se voient, ils ne peuvent se quitter des yeux. Ils n'arrivent pas à rester seul tous les deux dans la même pièce sans craquer. Il y a eu de nombreux baiser volés pendant des soirée, voire un peu plus quand celles-ci sont bien arrosées. 

Les garçons ont décidés d'aller au cinéma ce soir. Ils prennent une rangée dans le fond, ils s'assoit tous les uns à coté des autres. Hyuk et Hongbin sont l'un à coté de l'autre. Pendant le film, le plus vieux des deux pose sa main sur l'accoudoir. Hyuk le remarque un peu plus tard. Il pose sa main sur celle de son hyung et la lie à celle-ci. 

A la fin de la séance, le groupe d'amis va chercher à manger à emporter et va dans l'appartement du plus vieux du groupe qui n'est personne d'autre que Cha Hakyeon. Ils s'installent autour de la table et commence à manger.

Les garçons mettent leur matela les uns à coté des autres. De droite à gauche, il y a d'abords N, ensuite Leo, puis Ravi, après Ken et pour finir Hongbin et Hyuk.

Pendant la nuit, le plus vieux des deux sens des bras passer autour de sa taille. Le plus jeune se rapproche de lui et plonge sa tête dans son cou, il est dans un profond sommeil. 

Hongbin, lui, est bien réveillé. Il pleur en silence dans les bras de son amour perdu. Il ne veux plus de cette situation. Il est fatigué de pleurer sans cesse.  Il a pris une importante décision. Il va mettre des barrières entre lui et son dongsaeng. Leur relation est malsaine. Ils se font espérer l'un et l'autre alors que ça n'aboutira à rien.

Please don'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant