Point de vu de Hongbin:
Cette nouvelle année universitaire qui commence a un tout nouveau sens pour moi. Hyuk arrive enfin à l'université. On va pouvoir se retrouver, enfin. On se voit toujours à l'extérieur mais, les journées sont longues sans lui.
Je lui ai envoyé un message ce matin où je lui disais qu'on pouvait se rejoindre avant qu'on aille chacun dans nos filières respectives mais, il m'a répondu qu'il commençait plus tard que moi. Maintenant que j'y repense, il m'a répondu assez froidement. Il doit être mal réveillé, ça arrive à tout le monde.
Je lui ai envoyé un autre message pour qu'on mange ensemble le midi mais, il m'a répondu qu'il était déjà rentré chez lui parce qu'il a finit les cours dans la matinée. Ça m'a un peu vexé parce que je pensais qu'on aurait mangé ensemble mais bon ce sera une prochaine fois. Je vais passer le voire à la sortie des cours.
La journée est passé assez vite, je n'avais pas beaucoup de cours dans l'après-midi. Je vais boire un café dans la cafétéria de la fac avant de partir.
Je ne rentre pas directement chez moi, je fais un détour par chez Hyuk. Je sonne chez lui, j'attend quelques secondes avant de voire sa tête surprise me regarder par l'entrebâillement de la porte.
"- Qu'est-ce que tu fais là?
- Cache ta joie surtout! Je viens te voire puisqu'on à pas pu le faire à la fac.
- Entre alors, reste pas dehors."
J'entre chez lui, la maison est silencieuse.
"- T'es tout seul?
- Oui, toute la semaine.
- C'est fort intéressant ce que tu me dis la."
Ma voix est rempli de beaucoup de sous entendu. Je me rapproche de lui est dépose un baiser sur ses lèvres.
Nous montons dans sa chambre. Je m'assoie sur le bord de son lit et, il se met à coté de moi. On a discuté pendant un bon moment, on a ensuite mangé et je suis rentré chez moi.
Point de vu omniscient:
Cette fois-ci, le plus jeune ne peux pas échapper à son aîné, il se poserait trop de question.
Hongbin attend son dongsaeng sur le parking de la fac. Celui-ci arrive en face de lui. Le plus vieux s'approche pour pouvoir embrasser son copain mais, il l'esquive. Hongbin ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe.
Point de vu de Hongbin:
Je m'approche de lui pour l'embrasser mais, je le voix se décaler pour que je ne le touche pas. Ma fierté vient d'en prendre un coup. Je reste bête quelque seconde avant de lui demander, légèrement énervé, la raison de son comportement.
"- Pourquoi tu m'as évité?
- Je suis désolé Hyung, je suis malade je peux pas te dire bonjour."
Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à le croire. Nous partons chacun de notre coté pour aller en cours.
Je le rejoins à l'entrée de la fac pour qu'on aille manger ensemble. Sur le chemin, j'essaye de lui prendre la main mais, il la repousse. Toujours avec cette même excuse de la maladie.
Le repas est calme, trop calme. Il ne dit rien, comme s'il était gêné d'être avec moi. Je commence à croire que c'est le cas.
Point de vu omniscient:
Plus les jours passent et plus Hyuk se détache de Hongbin. Il fait tout son possible pour l'éviter à la fac. Quand le plus vieux venait le voir chez lui le soir, il lui ouvrait pour faire bonne figure mais a arrêté de le faire au bout d'un moment. Il a également mis fin à leur conversations par messages en ignorant ceux de son hyung.
Hyuk fait tout pour que son hyung le déteste. Pourquoi me demanderez-vous. Et bien nous ne savons pas.
Hongbin ne comprend pas ce qui se passe. Il est complètement perdu. Il y a quelque mois, pendant les vacances, il formait un couple heureux et aujourd'hui, Hyuk l'ignore complètement.
S'en ai trop pour le plus vieux, ces dernières semaines sans pouvoir s'approcher du plus jeune ont été beaucoup trop dures. Il a besoin d'explication, il ne peux pas rester perdu comme ça, complètement dans le flou.
----------
Je fais une petite note, c'est rare, mais j'ai quelque chose à préciser. Certains d'entre vous vont peut-être trouver que ça va un peu vite dans l'histoire mais c'est normale. Enfaite les premiers chapitres sont juste la pour introduire l'histoire, le centre de l'histoire se passe pendant leur d'adulte et pas celle d'étudiants. Le tout dernier chapitre sera le plus important. A la base je voulais faire cette fiction en one shot mais il aurait été beaucoup trop long donc ba j'en fait une fiction. Essayez de tenir jusqu'au dernier chapitre même si je sais que pour l'instant c'est pas top. Pardonnez-moi...
VOUS LISEZ
Please don't
FanfictionCette scène est une scène dont nous avions rêvé ensemble. Mais maintenant c'est ton mariage. Je suis pris en photo derrière toi. Dans un coin juste derrière toi, en tant que ton ami. Tout le monde souris mais, de mes yeux se forment une larme sans...