Point de vu de Hyuk:
Ils sont arrivés tous les deux à la fac ce matin, un grand sourire aux lèvres. Ils ont quelque chose de changé.
Nous sommes allés dans la cafétéria pour prendre un café. Je les observe discrètement. Ils n'arrêtent pas de se lancer des petits regards. Hongbin se redresse et cherche mon regard.
"- Hyuk, on a quelque chose à te dire."
Il cherche la main de Somin avant de la prendre.
"- On s'est enfin mit ensemble!"
Je ne réagit pas. C'est comme si quelqu'un avait mis la scène sur pause. Je suis incapable de quoi que soit.
"- On a hésité parce qu'on ne voulait pas gâcher notre amitié mais finalement, on a craqué."
Je n'ai pas quitté les yeux de Hongbin. Il a un sourire niais sur le visage.
"Somin: - T'es sous le choque? En même temps, c'est bizarre de nous savoir en couple alors qu'on avait plus une relation fraternelle."
Elle me fait un clin d'œil avant de rigoler avec lui.
" - Je suis désolé, j'avais oublié que j'ai un rattrapage. A plus!"
C'est la seule excuse que j'ai trouvé pour me sortir de cette situation. Je me tourne pour leur faire un signe de la main mais, ils sont plongés dans leur monde à eux, remplit de cœur et de petit Cupidon.
Une fois que je suis hors de leur vu, je cours le plus vite dont je suis capable. J'arrive dans un bâtiment reculé de la fac où je sais que je ne les croiserais pas. Je m'assoie sur une des marches des escaliers qui mènent aux salles de classe du premier étage. Je prend ma tête entre mes mains. Je ne pleure pas. Je m'en doutais qu'ils finiraient ensemble mais, pas aussi tôt. Pas directement après que Hongbin et moi on est couché ensemble. Si ça se trouve je l'ai dégoûté des hommes. Je m'en veux tellement. Je ne fais que de me lamenter et de pleurer mais, tout ce qui arrive est uniquement ma faute. Si j'avais eu du courage, on serait sans doute encore en couple lui et moi.
Point de vu omniscient:
Le journée se termine pour le plus jeune. Il retourne chez lui. Il passe la soirée à travailler ses cours.
Lorsqu'il se couche dans son lit, il sent comme un énorme vide. Il est seul dans le noir. Tous les événements depuis la fin du lycée lui tombent dessus. Il se rappelle l'été qu'il a passé avec Hongbin, le plus beau de sa vie. Il se souvient de leur rupture, du jour où Hongbin lui a présenté Somin. Il se souvient également de toutes les fois où il s'est senti en trop entre Hongbin et Somin. Et pour finir, le plus beau et le plus douloureux des souvenirs lui revient en mémoire. Il repense aux lèvres de son hyung posées sur les siennes. Il revoit ses yeux remplit de désir et son corps humide. Il imagine les mains du plus vieux sur son corps.
Les larmes arrivent d'elles-mêmes. Il se recroqueville dans son lit et ne cesse de pleurer.
Le jeune garçon fait tout son possible pour cacher son mal-être. Plus les jours passent et plus il se sent étranger à ses amis. Puisque ce sentiment ne disparaît pas et qu'il s'intensifie toujours plus, le plus jeune ne cesse de s'éloigner. Il essaye de croiser ses deux amis le moins possible et trouve toujours des excuses pour ne pas sortir avec eux.
Ce que Hyuk pensait être les plus belles années de sa vie sont devenu une vrai torture pour son cœur.
VOUS LISEZ
Please don't
FanfictionCette scène est une scène dont nous avions rêvé ensemble. Mais maintenant c'est ton mariage. Je suis pris en photo derrière toi. Dans un coin juste derrière toi, en tant que ton ami. Tout le monde souris mais, de mes yeux se forment une larme sans...