Point de vu omniscient:
"Joyeux anniversaire!"
Le gâteau décoré de 23 bougies arrive près de la personne que tout le monde surnomme Leo ( je précise qu'il prend 23 ans à cette époque là, je vous rappelle qu'on est dans le passé ;)). Il souffle et fait un vœux. Tout le monde applaudit et prend une part de gâteau. La soirée continue. Nous retrouvons Hongbin et Hyuk assis sur des tabourets dans la pièce. Ils parlent et rigolent ensemble. Ils sont heureux de se retrouver. Même s'ils ne disent rien et le cachent, ils se manquent l'un et l'autre. Il se rappellent tous leurs souvenirs en rapport avec Leo.
Point de vu de Hyuk:
"-Salut les garçons!"
Somin apparaît face à nous.
" Hongbin: - Salut toi. Comment ça va?
Somin: - Ça va et toi?"
Je n'écoute pas le reste de leur conversation. Je suis perdu dans mes pensées. Je regarde le visage de Somin. Elle est vraiment belle avec ses yeux d'un marron foncé presque noir. Elle se rapproche de Hongbin et s'assoit sur ses genoux. Je n'arrive pas à cacher mon malaise et ma jalousie.
"- Hongbin: - Hyuk, tu vas bien?
- Hyuk: - Je vais me chercher un verre."
Je m'en veux de lui avoir répondu aussi sèchement mais, je n'arrive pas à faire semblant. Depuis que Somin m'a dit ce qu'elle ressentait pour Hongbin, je ne peux m'empêcher de ressentir une sorte de haine envers elle.
Je m'accoude au bars et demande au serveur de me servir un cocktail à base de vodka. J'enchaîne les verres. La sensation de l'alcool qui me brûle la gorge et que je sens passer dans mon corps est tellement agréable. L'état dans lequel me met l'alcool est divin. Je suis dans une sorte d'euphorie où je ne pense plus à rien sauf à danser au son de la musique. Cette joie me quitte au moment je bois le verre de trop. Je sors en courant, en bousculant quelqu'un. Une fois arrivé sur le trottoir, je rejette tout l'alcool que j'ai bu. Je ne me sens pas bien du tout.
Je me tourne en entendant des éclats de rire. Somin fume sa cigarette tout en rigolant avec Hongbin. Elle jette son mégot par terre et se rapproche de lui. Il boit une gorgée de son verre et l'embrasse à plein bouche. Mes entrailles se serrent. Les émotions que je ressens en ce moment sont amplifiées par les effets de tout ce que j'ai bu.
Je tourne la tête et me mets à courir. Je ne sais pas où je vais. Je fui tout simplement la réalité qui est beaucoup trop dur à supporter.
Après des dizaines de minutes à errer dans les rues tel un zombi, je me dirige vers un banc au bord de la route. Mais, le destin a du en décider autrement puisque quelqu'un m'attrape le bras et m'emmène dans une ruelle. La personne me plaque contre le mur avec une telle violence que j'en ai le souffle coupé.
"- On ne t'as jamais appris à t'excuser quand tu pousse quelqu'un?
- Quoi?
- Tu ne t'en prend pas à la bonne personne."
Sa main relève mon visage. C'est la personne que j'ai bousculé en partant.
"- Tu as un beau visage, c'est dommage que je ne puisse pas le laisser en aussi bon état.
- Ecoute-moi, je ne sais pas qui tu es mais je sais que toi et moi sommes ivres. Alors je m'excuse et maintenant laisse-moi tranquille.
- Je suis pas forcement d'un naturel méchant mais t'as sale petite gueule ne me revient pas."
VOUS LISEZ
Please don't
FanfictionCette scène est une scène dont nous avions rêvé ensemble. Mais maintenant c'est ton mariage. Je suis pris en photo derrière toi. Dans un coin juste derrière toi, en tant que ton ami. Tout le monde souris mais, de mes yeux se forment une larme sans...