Chapitre 9

234 49 14
                                    

Point de vu omniscient:

Le couple se prépare pour rejoindre Hyuk dans son premier appartement. Le plus jeune a organisé une soirée pour fêter cette acquisition.

Lorsqu'ils arrivent chez ce dernier, un certain nombre de leurs amis sont déjà présent. 

Point de vu de Hongbin:

Hyuk s'assoit à coté de moi sur le canapé.

"- Alors hyung, tu pense quoi de mon chez moi?

-Ça te ressemble beaucoup donc je ne peux qu'aimer. En plus c'est très proche de chez Somin et moi donc on pourra se voire souvent. 

- C'est un des avantages de cet endroit."

Il se lève et rejoint ses amis de l'autre coté du salon. 

Je le regarde du coin de l'œil. Il est avec un de ses amis qu'il ne voit que très peu. Je ne l'ai jamais apprécié, il ne m'inspire pas confiance. 

"- Oppa! Tu m'écoute pas."

Je me tourne vers Somin.

"- Excuse-moi, je pensais à autre chose.

- Jimin?

- Oui, je n'aime pas le savoir près de lui.

- Hyuk est un grand garçon, il sait ce qu'il fait."

Elle m'embrasse et continue la conversation.

Point de vu de Hyuk: 

" Ravi: - Jimin, si tu avais l'occasion de faire quelque chose qui te donne envie depuis longtemps, ce serait quoi?

Jimin: - Là tout de suite, ce serait d'embrasser Hyuk.

Ravi: - Pourquoi?

Hyuk:- Parce qu'il en a toujours eu envie."

Je sais que hyung est en train de me regarder. C'est sans doute pour cette raison que je viens embrasser Jimin. 

Point de vu omniscient: 

Hyuk a prit goût à ce baiser, plus qu'il ne l'aurait cru. Jimin lui prend la main et l'emmène avec lui.

"- Elle où ta chambre Hyuk?

- Au fond du couloir."

Ils entrent dans la pièce. Jimin pousse Hyuk sur le lit. Le plus jeune de deux retire son t-shirt, ce qui laisse apparaître une magnifique vu pour l'autre. Il se penche pour l'embrasser. Jimin déboutonne la chemise du plus vieux tout en posant ses lèvres dans le cou de celui-ci.

La porte de la chambre s'ouvre. 

"- Jimin, ton téléphone sonne dans le salon.

- Je répondrais plus tard.

- Vas-y maintenant, ça à l'air urgent."

Jimin remet son t-shirt et sors de la chambre en courant. 

Point de vu de Hongbin:

Je ferme la porte à clé pour ne pas être dérangé. Il y a de la musique dans le salon, les autres ne nous entendrons pas. 

Je me met face au lit. La créature allongée dessus est une apparition divine. Il est sur le dos, appuyé sur ses coudes, ses cheveux sont en bataille. Sa chemise ouverte est une vrai torture. 

Je monte sur le lit et me penche sur lui.

"- Tu allais faire quoi avec Jimin?

- Ce que je meurs d'envie que tu me fasses."

Please don'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant