Chapitre 2

44 8 5
                                    

Stiles

Je pars vers mon casier . Il faut vraiment que Céleste arrête d'être refermé sur elle-même. Elle n'a pas changé et c'est bien dans un sens. Je m'inquiète pour Tyler,en vérité je ne sais pas où il se trouve . Je regarde Céleste s'éloigner. Elle m'a manqué. Sa façon de marcher , de sourire , et de me regarder ... Au fond du couloir j'aperçois Noah , c'est là où Céleste se dirige et , je sais très bien que Céleste ne tiendra pas devant lui . Je m'empresse de fermer mon casier et je la rattrape juste à temps . Je décide de lui prendre la main pour la rassurer. Je sais que je ne devrais pas , surtout sI Noah le voit. Elle lève la tête et me regarde les yeux pétillants de surprise . Elle me souris . Ça a l'air de lui plaire . Je lui lance un sourire forcé qui me rends encore plus mal à l'aise quand nous passons devant Noah . Je tourne la tête et vois Noah les yeux braqués sur nos mains , les poings serrés . Et merde . Il lâche son sac à dos et se rue sur moi. J'écarte Céleste d'un coup de bras et , reçois un coup dans la mâchoire me faisant tomber à terre . Autour de moi tout est flou et tout un petit monde m'entoure comme si j'étais une attraction. Noah se rue vers moi et bloque mes bras sous ses jambes . Il m'assailli de coup et je sens le goût du sang se répandre dans ma bouche . J'essaie de crier ou même de me défendre mais tout mes membres sont bloqués et ma mâchoire me fait trop mal . J'entends quelqu'un crier .
Céleste .
Elle lui crie d'arrêter et l'écarte d'un coup de poing à l'œil . Je me relève difficilement et vois Céleste , choqué les yeux rivés sur Noah qui lui ne se relève pas. Elle me lance un regard noir et une larme coule sur son beau visage . Puis deux , puis trois , puis bientôt c'est tout son visage qui est inondé de larmes. Elle récupère son sac et se met à courir à toute vitesse . Je me relève rapidement cette fois ci et essaye de l'appeler mais ce qui sors de ma bouche n'est rien d'autre qu'un crie de douleur. La foule se dissipe peu à peu et une fille viens m'aider pour m'emmener à l'infirmerie. Elle me prends par l'épaule et m'aide à marcher jusqu'à l'endroit présumé. Elle me dépose , m'adresse un sourire et s'en va . Elle se retourne et me dit .
⁃ Victoria , Victoria Stewards .
⁃ Schiles
J'essaie d'articuler mais ma mâchoire me fait trop mal .
Elle rigole .
- Je sais qui tu es .
Elle se retourne et s'en va pour de bon .
Une infirmière arrive vite et m'emmène à l'intérieur.
« - Alors Stilinski ? On défend sa copine ?! Dit- elle d'un ton amusé
  - Ches pas ma cofine
  - Te fatigue pas Stilinski ta mâchoire est déjà assez amoché comme ça , n'en rajoute pas .
J'essaie de sourire et une dent tombe de ma bouche. L'infirmière rigole jusqu'à en pleurer , finit par ramasser ma dent et me lance
- Et bien ? On essaye de me rattraper ? »
Elle rigole franchement et laisse apparaître quelques dents manquantes à sa mâchoire . Je grimace tandis qu'elle m'applique quelques bandages et me donne quelques gélules . Elle me propose de rester me reposer mais je refuse. Il faut absolument que je retrouve Céleste . Je sors en trombe de l'infirmerie et vois Noah en tête à tête avec le proviseur . Je me faufile à travers le portail et réussi à entrer dans le parking . Je récupère ma Jeep et décide d'aller chez Tyler. Céleste y sera sûrement .
⁃   
J'arrive enfin chez Tyler et ouvre la porte précipitamment en criant son nom .
«- Céleste ?! Céleste t'es la ? Réponds !!
Aucune réponse.
  - Elle est là
Je me retourne et tombe sur un grand Homme , musclé , le regard sombre .
- Tu vois moi aussi je le cherche et je pense que , étant donné que tu es son copain tu dois bien avoir une petite idée d'où il se trouve .
Je ne réponds pas et me mets en position de combats . Je me suis déjà battue une fois je peux me battre deux fois .
  - Elle a essayé elle aussi.
Il se tourne et me montre Céleste .
- Céleste !
Je me précipite vers elle mais l'homme m'en empêche.
- Eh doucement . Viens la , je vais te demander un service , même deux .
Il pose sa main sous mon menton et m'observe de haut .
⁃ Tu prends la fille ...
⁃ Céleste , elle s'appelle Céleste
⁃ Peu importe
Il appuie un peu plus sur mon menton et je déglutis.
- Tu l'a prends et tu l'emmène chez elle . Quand elle se réveille dis lui qu'on recherche Tyler et , si elle ne nous donne pas d'informations dans les prochaines 24h elle aura de gros ennuis. Ok ?
- Ok .
Ma respiration est saccadé et j'ai du mal à parler. Il souris et enlève sa main. Je reprends une bouffée d'air et me rue vers Céleste. Quand je me retourne l'homme est parti . Je soulève Céleste par la taille et la transporte jusqu'à ma Jeep , la dépose , met en marche le moteur et démarre à toute vitesse . Je grille les feux rouges et les stops . J'arrive chez elle , ouvre la porte et monte les marches d'escalier quatre à quatre. Je l'a dépose sur son lit et écoute son cœur . Elle respire. Je soupire un bon coup et tend l'oreille . Personne n'est la . Je m'allonge a côté d'elle et décide de la suivre dans son sommeil. Bientôt je m'endors bercé par son souffle contre mon coup .
___
Alors ? 😏
Stiles & Céleste ?
Noah & Céleste ?
N'hésitez pas à voter,commenter et partager 🌟
(Je ne suis pas très fière de ce chapitre 🙄)
Bizbiz & luv 🖤
Garance 👼🏼

Disappear Où les histoires vivent. Découvrez maintenant