7 mars 2017, 05h45
On aurait jamais cru qu'un jolie matin de printemps, un tel drame serais arrivé, ici dans la petite ville de Simi Valley. D'abord une jeune fille au résultat préoccupant, ensuite une fille retrouvée par terre,nue,accompagné d'un jeune homme choqué et , un peu plus loin, un mort. La plupart des gens pourraient être étonné d'entendre le mot mort à Simi Valley mais pour la plupart des gens ce n'est pas choquant,bien sûr. Jamais on aurait pensé que des traces de loup faisais cette taille et jamais on aurait pensé qu'après un malaise, les tests sois hallucinant. Les habitants se posent des questions, beaucoup. Ils s'inquiètent. Aujourd'hui tout le lycée sera en deuil, pour avoir appris le malheureux décès de Tyler Lewis. Aujourd'hui et, pendant plusieurs dizaines de jours une jeune fille s'enfermera dans sa chambre,n'en ressortira que quand en elle jugera le bon moment. Aujourd'hui un garçon restera dans son appartement et se morfondra en regardant de vieux albums photos. Plusieurs dizaines de gens seront affectés par cette nouvelle comme plusieurs dizaines de gens en profiteront pour crée une histoire à son sujet ou comme plusieurs dizaines de gens parleront dans son dos comme pour dire "bon débarras". On fera comme dans les films mais cette fois ci il n'y aura pas d'enquête. Pourquoi ? Car si on enquête sur le meurtre de Tyler Lewis , on enquête sur tout le mystère qui règne au dessus de Simi Valley et ça, les gens ne le supporterais pas. La plupart des professeurs feront mines d'être dévasté mais leur classe sera plus tranquille sans cette élève turbulent, ils le savent. Des parents, ils n'en a pas et son passé reste floue alors qui pourrait pleurer sa mort à pars deux ou trois amis ? Céleste est dévastée et Victoria ne le sais pas encore elle est à l'hôpital,que de faits étranges ici à Simi Valley ! Son copain ne La reconnaîtra pas et culpabilisera de l'avoir quitter après quelques jour. Tyler n'était pas mon ami,loin de la et je lui souhaitais tout le mal possible mais jamais je n'aurais pensé que cela arriverais. Je ne suis pas satisfait ou quoi que se soit, je ne suis pas un de ces pseudo psychopathe mais sa mort ne m'affecte pas. Peut être que mes insomnies réussiront à éclaircir le sujet.En fin de compte Tyler n'est pas ce bad boy célèbre, populaire et aimé par tout le monde qu'on trouve dans les séries. Il n'est pas ce que les gens crois et personne ne le connais vraiment. Dans quelques mois on aura oublié tout ça et la police aura effacé quelques preuves qui, semblait anormal. Plein d'hypothèses se créeront autour de nous et chacun aura sa version des faits mais il n'y a que Tyler qui sera vraiment ce qu'il s'est passé. Beaucoup de gens déteste Tyler, évidemment beaucoup de monde pourrait être suspecté mais la plupart des lycéens et lycéennes sursautent quand on leur dit le mot meurtre, alors passer à l'action,j'ai du mal à y croire. Au final on ne sera jamais vraiment qui a tué Tyler et ce qui s'est passé la nuit du 6 au 7 Mars. Mais ça, je compte bien le découvrir.
Garrett.
__
CHAPITRE TRÈS COURT JE SAIS ET JE M'EN VEUX MAIS SÉRIEUSEMENT J'ARRIVAIS PAS TROP À DÉVELOPPER CE PIINT DE VUE ET CE QUE J'AI ÉCRIT EST TOTALEMENT NUL J'ESPÈRE QUE VOUS M'EN VOULEZ PAS.
Sur ce plein de Bisous
- G 🏹
VOUS LISEZ
Disappear
FanfictionCéleste est une adolescente qui vient d'avoir 18 ans. Seul bémol c'est un loup garou. Dans la petite ville de Simi Valley Céleste n'aurais jamais imaginé qu'une autre meute que la sienne y vivent. Mais quand la meute tue Tyler, son meilleur ami, C...