Céleste
Victoria et moi restons collés l'une à l'autre pendant un bon bout de temps. Je n'arrive plus à pleurer, j'ai épuisé toute mes forces. Je ne sais même pas où est passé Stiles et j'avoue que ça m'inquiète. "Tu t'inquiète pour ça?" Me souffle ma conscience. "Tu devrais plutôt t'inquiète des résultats des tests de Tyler, les médecins risque d'avoir des surprises." Je prends un coup de stress et me détache violemment. Victoria ne sais pas pour moi et Tyler. Comment lui annoncer? Va-t-elle me repousser ? Me comprendre ?.
« - Tu dois sortir d'ici...sortir d'ici.
⁃ Céleste ? Pourquoi tu dis ca ?
Elle en habit d'hôpital et elle saigne de la tempe. Elle a l'air sale et fatiguée.
⁃ Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé?
Je n'avais même pas remarqué son apparence tellement je ne pensais qu'à moi et seulement à moi.
⁃ C'est rien juste un malaise. Mais Toi ? Pourquoi je dois sortir ?
⁃ Il ne faut pas que je te mette en danger.
⁃ Mais de quoi tu parles ?
Elle rigole nerveusement et je ne dis rien.
⁃ D'accord j'ai compris.
Elle hoche la tête.
⁃ Tu ne veux pas de moi c'est ca ? Alors je m'en vais. Je pensais t'aider mais je vois que ce n'est pas le cas.
Elle dit ça tout en se mordant la joue et se retourne, s'en allant, traînant des pieds.
⁃ Mais non Victoria ce n'est pas ça !
⁃ Ne dis rien j'ai compris.
Elle ferme la porte et s'en va.
Je ne la mérite pas , elle est beaucoup trop gentille et affectueuse. Si jamais elle apprenait de quoi je suis capable elle serait détruite. Je me laisse tomber sur mon lit, encore une fois et cette fois ci je m'endors, espérant sortir de ce cauchemar.Victoria
Je ne comprends pas Céleste et encore moins ses actions. Les événements se bouscule dans ma tête et je marche dehors, sans aucun but, sous la pluie et de nuit. D'abord, Tyler est mort, j'ai des résultats "bizarre", Céleste me jette et Stiles et introuvable. Mais que se passe-t-il dans cette foutu ville ?! J'ai les chaussettes mouillées, mes cheveux dégoulinant me tombe sur la figure et j'ai froid, très froid. Plusieurs voiture passe, en m'éclaboussant au passage mais aucune ne pense à s'arrêter. "Bonjour l'humanité" me dit une petite voix dans ma tête. Je continue à marcher suivant le trottoir, changeant là où il s'arrête. J'arrive au bout de la ville et un gros panneau est posé avec écrit dessus "SIMI VALLEY, Welcome in the chic town". Chic de mon cul ouais, tout ce qui est chic ici c'est les crocs de l'hôpital. Je continue et le fait de sortir de la ville me fait sentir un peu comme une rebelle. Je souris et mon coeur se gonfle , quelques secondes après je culpabilise. "Un homme est mort et tu souris". Je ne connaissais pas Tyler je n'ai donc aucune raison de le pleurer. Je suis triste pour Céleste c'est tout, meme si elle, ça n'a pas l'air de la réconforter. Je continue mon chemin en reprenant mon air boudeur ,déterminée à sortir de cette ville et de ses alentours. Une voiture passe à ma hauteur et s'arrête. Elle baisse la vitre et s'adresse à moi :
« - Mais qu'est-ce que tu fous, t'es folle, tu vas attraper la mort !
⁃ T'es qui toi ?
Je le regarde d'un air dédaigneux. J'ai cette mauvaise habitude de mal regarder les gens que je ne connais pas.
⁃ Monte.
Il m'ouvre la portière et rentre sans hésiter, précipitée de pouvoir être au chaud.
⁃ Il y a des couvertures à l'arrière si tu veux, pour te sécher les cheveux et tout ça.
Je le regarde encore une fois, comme si mon seul but était de le tuer et il rigole.
⁃ Si t'aime pas les couvertures y'a aussi un chiffon. Mais ça,ça sert à essuyer les vitres donc je ne te le conseille pas.
⁃ Très drôle.
J'esquisse un faux sourire et hausse les sourcils pour lui montrer mon agacement.
Je me remets droite sur le siège et souffle un bon coup.
⁃ Tu t'appelles comment ?
Il dit ça tout en gardant un regard sérieux sur la route et, il sert fort son volant.
⁃ Qu'est-ce que ça peux te foutre ?
Il rigole puis se reprend.
⁃ Je t'accueille dans ma voiture, la moindre des politesses et de répondre à ma question.
⁃ Victoria.
⁃ Garret.
⁃ Théo m'a parler de toi.
⁃ Ah ouais ?
⁃ Ouais il m'a dit que t'étais genre bizarre et que tu espionné les gens.
Je rigole et il rigole ensuite.
⁃ Je ne crois pas tout le temps Théo, j'essaie de me faire ma propre image des gens alors, enchanté Garret
⁃ Moi de même.
Il reprend
⁃ Remarque, c'est vrai que je fais des trucs bizarre, j'accueille des jeune files en crocs complètement mouillée dans ma voiture, c'est assez bizarre.
Je lui donne une tape et nous rigolons ensemble.
⁃ Tu aurais l'heure ?
⁃ Il est 22h
⁃ Quoi ?!
Je m'étrangle et sursaute sur le siège.
⁃ Ma mère doit être morte d'inquiétude ! Tu peux, tu peux me ramener chez elle ?!
⁃ Heu , oui oui bien sûr, donne moi l'adresse.
Je lui donne l'adresse, paniquée à l'idée de voir ma mère complètement stressé. Elle doit déjà avoir appelé la police, La connaissant. Il fait un demi tour brusque digne des plus grands films d'action américain et reprends la route.
⁃ Bon dieu mais où t'a appris ça?
J'ai les mains collées au plafond de la voiture et le postérieur en l'air.
⁃ J'ai un terrain chez moi complètement dégagé, mon père en a fait une sorte de route, de circuit si tu préfères et il m'a entraîné.
⁃ Tu m'expliques à quoi ça sert au lieu de faire flipper les gens ?!
Je lui crie dessus mais il ne cille pas et souris
⁃ À ramener des jeunes filles chez leur mère en panique.
⁃ J'y crois pas.
Je le regarde d'un air outrée et me rassois sur le siège. Il continue la route pendant que son GPS lui indique où aller et moi, je regarde à travers la vitre. Je n'avais jamais vu la forêt sous cette angle là. Des grands arbres se dresse au dessus de moi ,montrant la grandeur de la nature. Je ferme les yeux quelques secondes et regarde Garret, lui il reste concentré sur la route comme si sa vie en dépendait.
⁃ Pourquoi t'es autant sérieux ?
⁃ Qui moi ?
⁃ Non, mon cul.
Un petit rire s'échappe de sa bouche et il secoue la tête.
⁃ Sérieusement, ça ne te regarde pas.
⁃ Ah...bon on va faire un jeu. Je te pose une question, tu y réponds et après c'est toi qui me pose une question et je suis obligé d'y répondre. Entre inconnus ça devrait être marrant,D'accord ?
Je souris amusé et il grogne.
⁃ Hmmm d'accord.
⁃ Alors, est-ce que tu as une petite copine ?
Il pouffe
⁃ Pourquoi t'es intéressée ?
⁃ Réponds.
⁃ Non, ça sert à rien.
⁃ Faux,ça sert à se vider les couilles !
Nous partons en fou rire et je me sens drôlement molle. Je m'enfonce un peu plus dans le fauteuil, mettant mes jambes sur le tableau de bord.
⁃ À toi.
⁃ Hmm, est ce que tu aimes te traiter toi même de "vide couilles" ?
⁃ Non, enfin je veux dire je rigolais je suis pas du tout comme ça, je suis pas une prostitué.
⁃ Jamais dit ça.
⁃ Je sais.
Je l'observe un moment et reprend le jeu.
⁃ Pourquoi tu as un circuit chez Toi ? Parce que désolé, mais ça semble bizarre.
J'éclate de rire encore une fois pendant qu'il se mord la joue en rigolant.
⁃ Je te l'ai dit, je fais des choses bizarres.
⁃ Sérieusement.
⁃ Et bien ma mère était monitrice d'équitation, elle avait plein de chevaux et elle avait décidé de faire un manège, elle l'a fait et, après elle a installé un champs pour pouvoir laisser les chevaux libre, après que ma mère sois partie mon père a tout rasé et installés son circuit, alors il m'a passé une caisse et m'a dit : "Les hommes avec des grosse caisses sont les meilleurs." Évidemment c'est faux, mais à partir de la j'ai essayé plusieurs cascade et maintenant je maîtrise celle ci.
Je reste muette quelques instant.
⁃ Wow, c'était la plus longue explication que j'ai jamais entendu.
⁃ Á moi, pourquoi tu parles simplement de ta mère et non de ton père ?
Mon regard s'assombrit et je me redresse, brusquement.
⁃ Mon..mon père était camionneur, un jour, il était partie pour le Mexique, ma mère ne voulait pas qu'il parte, les routes sont dangereuses là bas, surtout en camion, mais il est partie et, il n'est pas revenu. Ils ont dit à ma mère que le camion était tombé dans une fosse profonde, mon père n'a pas été retrouvé mais sa jambe et son bras si.
Je tremble de tout mes membres et des larmes viennent tomber sur mon visage, j'attrape mes genoux et me recroqueville sur moi-meme.
⁃ J'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir, j'étais à l'école quand il a pris sa décision.
J'éclate littéralement en sanglots et Garret se met à parler.
⁃ Ma mère a eu un accident de voiture, elle partait à la clinique pour acheter La nourriture des chevaux et, sur la route elle a croisé un dingue qui lui a coupé la route elle savais pas, elle était pas prête alors elle a foncé dans le premier poteau venue et a fait un vol plané avec sa voiture. C'est pour ça que je fais attention sur la route.J'avais...j'avais 9 ans.
Il se mets à pleurer et j'attrape sa main, me retourne et dans l'action l'embrasse. Il appuie brusquement sur la pédale de frein mais nous restons collés. Je l'attrape par la nuque et intensifie le baiser, il m'attrape par la taille et se retire juste avant que ça aille trop loin.
⁃ T'es pas sensé être en couple ? »
Juste avant que je puisse articuler un mot une voiture nous percute de plein fouet, nous entraînant dans la forêt,laissant la voiture se retourner sur quelques mètres. Elle s'arrête au milieu d'un seul coup et je tombe sur la poitrine de Garret,je lâche prise, espérant ne pas tomber dans un sommeil éternel.
___
Oulouloulou que de révélation !
Alors ?
Garret & Victoria ?
Théo & Victoria ?
N'hésitez pas à voter,commenter et partager 🌟
Luv 🖤
-G 🖇
VOUS LISEZ
Disappear
FanfictionCéleste est une adolescente qui vient d'avoir 18 ans. Seul bémol c'est un loup garou. Dans la petite ville de Simi Valley Céleste n'aurais jamais imaginé qu'une autre meute que la sienne y vivent. Mais quand la meute tue Tyler, son meilleur ami, C...