Chapitre 14

5 2 0
                                    

Victoria

Je me réveille, la couette jusqu'au oreilles. La lumière du jour est entré et elle m'aveugle. Je cligne des yeux longtemps avant de me tourner, puis j'aperçois Garret allongé à côté de moi en caleçon. Je me redresse et remarque que je suis en sous-vêtements. "Que s'est-il passé ?". Je sors du lit et essaye de trouver mes affaires, elles sont éparpillés dans toutes la pièce et je les récolte une par une en m'habillant à côté. Je mets délicatement mes chaussures. J'attrape mon sac et sors de sa chambre. Une fois la porte fermée je dévale les escaliers et sors précipitamment de cette maison comme si le diable en personne était dedans. Je n'arrête pas ma course et je cours comme cela jusqu'au lycée, j'arrive complètement étouffé et je remarque que le lycée à mit en place plein de photos de Tyler et des fleurs sont posés sur une table, accompagnée d'un cadre contenant une photo de lui. Je m'arrête et m'appuie contre la porte soupire un bon coup et souris, "bande d'hypocrite" puis je continue dans le hall et je vais en cours mais malgré ça je ressens un manque, un vide. Je pense à Garret et je me rappelle que je n'ai aucun souvenir de cette nuit. Mon stress remonte en imaginant ce qu'il aurait pu se passser cette nuit. Je secoue la tête et me décide à penser à autre chose. Je tourne la tête et aperçois Céleste, je reste bouche bée pendant un instant. Elle est resplendissante. Elle marche avec assurance et souris au gens, elle remet ses cheveux en place et remonte le menton, fièrement. Elle m'aperçois et son sourire change laissant place à de l'anxiété. Elle presse le pas en se dirigeant vers moi et m'attrape par le bras.
« - Victoria, je suis vraiment désolé, je-je n'aurais pas dû...
⁃ Ne t'inquiète pas, je suis passé outre.
⁃ Non, j'ai quelques chose à te dire.
Je fronce les sourcils et elle baisse les yeux.
⁃ Pas ici, viens.
Elle m'entraîne au dehors des couloirs et s'assoit sur un banc derrière toute la cour.
⁃ Je t'en prie ne panique pas quand je vais te le dire.
⁃ Hmmm
⁃ C'est vraiment très bizarre de dire ca et ce n'est pas habituelle mais... Je suis un loup-garou.
Je rigole et je la regarde dans les yeux.
⁃ Excellente blague, vraiment.
⁃ Je ne rigole pas Vic.
⁃ Bien sûr que si. Les "loup-garou" et tout le reste ca n'existe pas.
⁃ Tu ne me crois pas ?
⁃ Tu ne peux pas m'en vouloir de ne pas croire en un mythe.
Je rigole, un rire nerveux qui inspire le malaise.
⁃ Mais c'est vrai.
⁃ Ah bon ? Alors où est te fourrure ? Tes crocs ? Ton rugissement ?!
Sa tête se déforme et des crocs apparaissent, ses yeux deviennent rouge et elle me montre sa main qui, maintenant possède des griffes. Un cri s'échappe de ma bouche. Un cri d'horreur, si bien que tout la cour se retourne vers nous. Je la regarde à nouveau et toutes ces horreurs ont disparu. Elle tente de me prendre la main mais je me décale.
⁃ C'est-c'est complètement dingue.
Je me lève et commence à partir.
⁃ Victoria !
Je me retourne, tremblante.
⁃ Ne-ne m'approche plus. »
Je tourne le dos et je m'en vais complètement désorienté. J'ai l'impression que le monde tourne à l'envers et que le temps passe à toute vitesse. Je me précipite à l'intérieur du hall et me dirige vers mon casier. Je l'ouvre et inspire une grande bouffée d'air. "Ce n'est pas possible", je me répète ca dans la tête et essaye de comprendre un seul mot de ce qu'elle vient de me dire. Je ferme mon casier et la tête de Garret apparaît.
« - Hey
⁃ Bon dieu Garret, ne fais plus jamais ça ?
⁃ Pourquoi ?
⁃ Huh ! J'ai failli faire une crise cardiaque. La deuxième dans le meme quart d'heure.
⁃ Quelle était la raison de la première ?
⁃ Laisse tomber.
⁃ Sinon tu vas mieux ?
⁃ Oui, je suppose
J'ai répondu avec un Oui hésitant me demandant si j'allais mal avant.
⁃ Tant mieux, hier tu n'étais vraiment pas bien.
⁃ Hier ?
⁃ Oui, tu as dormi chez moi tu étais complètement exténué tu n'arrivais pas à tenir debout, j'ai meme du te sortir de la salle de bain
J'ai haussé un sourcil l'ai ahuri.
⁃ Ne t'inquiète pas je n'ai pas vu...quoi que se sois tu étais "habillée"
⁃ C'est a dire "habillée" ?
⁃ Tu étais en sous-vêtements. Ah et ta mère à appeler six fois pendant que tu dormais mais je n'ai pas voulu te réveiller.
⁃ Oh merde. Je suis désolé je dois y aller Garret, merci pour hier. »
Je l'ai embrassé sur la joue et je suis partie en vitesse. Je devais voir ma mère avant qu'elle ne pète les plombs. Je monte dans le premier bus, en trombe et pendant tout le trajet j'attends en me rongeant les ongles, quand j'étais petite ça avait le don d'agacer ma mère. Je descends du bus et arrive à hauteur de ma maison. Je rentre sans prévenir et ma mère est assis dans le canapé, un magazine dans les mains. Elle tourne la tête et hausse les sourcils.
« - Tiens. Tu étais où ? L'hôpital m'a appelé pour me dire que tu avais fait une fugue.
⁃ Chez un garçon.
⁃ Vraiment ?
Elle a croisé les bras.
⁃ Tu crois que je gagne assez pour te payer un séjour à l'hôpital et les suppléments.
⁃ J'ai fais un malaise !
⁃ Et le garçon c'était accessoires?
⁃ Tu veux que je te dises quoi ?
⁃ Je veux que, si cela paraît plus important que de prévenir ta mère ne serais-ce qu'une fois dans ta vie, tu prennes tes affaires et que tu partes chez ton "garçon".
Ma tête se déforme et je suis choqué, une boule se forme dans ma gorge.
⁃ Vraiment ?
⁃ Vraiment. »
Elle se rassoit et reprends sa lecture. Et reste là, au milieu du salon, la bouche ouverte avec le goût salé des larmes. Je monte dans ma chambre et attrape le sac militaire que m'avais donné mon père. Je le remplis de toute les affaires dont j'ai besoin puis je claque la porte et je m'en vais. Je sais exactement où aller.

-
Hey j'espère que ce chapitre vous plaît désole de poster que maintenant. N'hésitez pas à voter, commenter et partager ! 🤗
Luv
-G 🚩

Disappear Où les histoires vivent. Découvrez maintenant