Chapitre 3

55 9 8
                                    

Céleste

Ce n'est pas possible. Stiles n'a pas fait ça , pas devant Noah. Je marche depuis maintenant quelques heures dans la forêt ,seule sans quelconque but. J'ai pleuré beaucoup. Je n'aime pas me sentir faible , je respire donc un bon coup , arrange mes cheveux et sors de la forêt déboulant sur une route , manquant de peu une voiture qui me klaxonne par la suite. Je décide d'aller chez Tyler et , sur le trajet marmonne des tas d'insultes sur cette foutu ville et se qui s'y trouve. Arrivée , j'ouvre la porte sans même demander ni attendre une réponse.
⁃ Tyler ? Tyler tu es où putains ?T'es où quand moi pauvre-petit-loup-garou-dérangé j'ai besoin de toi ? Nulle part ! Sois tu baises ces culs sois tu t'amuses avec tes potes !
⁃ T'a l'air remontée.
Je me retourne vivement et aperçois un homme.
⁃ T'es qui toi ?
⁃ Quelqu'un
⁃ Wouah merci pour l'information ça m'aide beaucoup ! Criais -je
J'agite les bras d'un geste théâtral lui montrant mon exaspération.
⁃ Et tu sais , moi je suis quelques chose ! Whouou ! Toujours plus dans la découverte !
J'éclate de rire en repensant à ce que je viens de dire.
⁃ Alors ? On viens pour Tyler ? Tu lui dois quelques chose ? Le jolie cul de ta copine ? Ho non laisse moi deviner ! Une partie de poker mal payer ?!
Je redouble de rire et ses yeux lancent des éclairs .
⁃ Enfaite ni l'un ni l'autre. Dit-il amusé . Je viens juste parce qu'on me l'a demander. Ton copain qui "baise des culs " comme tu dis est recherché par tout une meute. Ma meute.
Aussitôt je sors mes griffes et mes yeux virent aux rouges.
⁃ Apparemment tu ne veux pas coopérer. Ça tombe bien moi non plus , j'avais prévu la manière forte bien avant toi.
Il s'avance rugis et ses yeux deviennent bleus. Sans prévenir il se jette sur moi. Surprise je tombe à la renverse et tente de me relever mais son poids m'écrase et je suis clouée au sol. Je lui rugis au visage et lui assène un bon coup à la mâchoire. Profitant de sa faiblesse je m'échappe de son étreinte, pivote vers lui , lève la jambe et effectué un chassé. Préparé à mon attaque, il me contre en m'attrapant par la taille puis me balance à travers la pièce. Je n'arrive pas à me relever et cela ne fais qu'augmenter la douleur."
Je haïs cette faiblesse". Je le vois arriver et il m'enfonce ses griffes dans le torse. Je me cabre et , d'un seul coup me relève profitant de son état, m'appuie sur son épaule , saute et lui assène deux coups de pieds. Je l'attrape par la gorge et enfonce mes griffes dans son ventre. Ma vue se trouble sous cette action et pendant un instant je suis aveuglée. Je cligne des yeux et retrouve à la place de l'homme Stiles. Il est la en face de moi , à genoux ,et moi , j'ai mes mains enfoncé dans sa chair.
⁃ Stiles non ce n'est pas toi...Ça ne peut pas.
Précipitamment j'enlève mes griffes et l'attrape par la nuque. Il ne réponds pas et, à la place je sens des griffes s'enfoncer profondément dans ma poitrine m'arrachant un puissant crie de douleur. Je tombe à terre et me rends vite compte que Stiles n'était qu'une illusion, une ruse.
___
Je sens une vague de chaleur prendre pars de moi et je me réveille brusquement. Je me redresse et découvre que je suis dans mon lit. A côté de moi j'aperçois quelqu'un. Aussitôt je bondis et pars à l'autre bout du lit tirant sur la couette que j'emporte avec moi. Dans mon élan j'effectue une roulade et tombe de mon lit.
« - Aïeeeee putains de merde c'est qu'il m'a bien entaillé le con.
⁃ Céleste ?!
Je reconnais la voix de Stiles. Je me lève aussitôt.
⁃ Sors immédiatement de ma chambre genre maintenant là tout de suite. Va te faire remarquer ailleurs mais pas chez moi en tout cas.
⁃ Je ne voulais pas me faire remarquer. Soupire-t'il
      Je voulais seulement t'aider à tenir le coup devant lui.
⁃ Je n'ai pas besoin de ton aide Stiles pour tenir devant un garçon ! Sérieusement tu penses que je suis assez bête pour aller pleurer devant lui ? Tu n'a pas le droit de penser à ma place et de te permettre de te mettre à ma place ! Tu n'avais pas à te mêler de ça et tu mérites ce qu'il t'a fait.
Tout en parlant j'agite mes bras , faisant les cent pas. Je le regarde et ses yeux sont réduits à deux fentes. Il déclare :
⁃ Bien puisque tu n'a pas besoin de mon aide je m'en vais alors. »
Il attrape sa veste et sors précipitamment en claquant la porte. Je me laisse tomber sur mon lit et soupire. Je cherche mon téléphone et me rappelle que celui-ci n'est plus. Je descends les escaliers et prends celui de ma mère. Je remonte , m'enferme dans la salle de bains , compose le numéro de Tyler et attends. Voyant qu'il ne réponds pas je décide de m'occuper de moi. Je me déshabille et observe les dégâts. J'ai deux bleus au niveau des côtes et mon tibia est violacé. Mes yeux pleure et , mes nerfs prennent le dessus. Je n'aurais pas dû être comme ça hier. J'étais trop faible. "Faible , toujours trop faible Céleste ". C'est ce que Tyler dit toujours. Je pense à hier soir et me dit que c'est à cause de lui sI je suis dans cette situation. Mais je ne l'abandonnerai pas. Question d'honneur.Je prends une douche , me lave les cheveux et une fois sortie m'occupe de mes bandages. Je m'habille et débarque dans ma chambre agacé du comportement de Stiles qui me trotte toujours dans la tête. Puis, je pense à Tyler. Une vague de stress de submerge et me fais prendre conscience qu'il court un risque. Je m'inquiète beaucoup et,le fait de me dire qu'une meute le recherche ne fais qu'accentuer mon anxiété. Je me laisse tomber sur mon lit et ma tête s'enfonce dans mon coussin laissant échapper un cri étouffé. Je me tourne sur le dos et regarde le plafond.
⁃ Salut.
Je tourne la tête et un crie de surprise s'échappe de ma bouche.
___
Alors ? 😏
N'hésitez pas à voter , commente et partager. 🖤
Je vous luvvvv 💁🏼👅

Disappear Où les histoires vivent. Découvrez maintenant