Victoria
Je me réveille dans un lit d'hôpital et je me sens très fatigué et pas réveiller du tout. Autour de moi il n'y a personne et les volets sont fermés. Un homme rentre en trombe dans la pièce laissant pénétrer la lumière. Je braque mon bras sur mon visage,surpris par ce surplus de luminosité.
« - Ah bonjour ! Je ne pensais pas que tu te réveilleras aussi tôt.
⁃ Quand on est polie on vouvoie les gens.
Il fronce les sourcils et rigole.
⁃ Pourquoi je devrais te vouvoyer ? Je me suis occupé de toi, on se connaît maintenant.
Il parle tranquillement et il n'y a aucune trace de méchanceté dans sa voix. En revanche je reste méfiante.
⁃ Moi je ne vous connais pas. Et vous ne me connaissez pas non plus.
⁃ Allez, Victoria c'est ca ?
J'acquiesce
⁃ Et bien tu vois Victoria il se trouve que tu as des résultats vraiment bizarre et assez préoccupant. Je ne trouve pas les mêmes choses chez les autres patient alors explique moi ça.
⁃ Expliquer quoi ?
Je le méprise du regard, regardant La seringue comme si elle voulait bien s'enfoncer dans sa gorge.
⁃ Tes résultats.
Je reste silencieuse. Moi meme je ne comprends pas mais je préfère garder le silence plutôt que de dire quelques chose d'imprudent.
⁃ D'accord Victoria. »
Il s'approche de moi et attrape la seringue la remplissant d'un liquide transparent, il tapote l'aiguille et me regarde avec pitié.
⁃ J'ai toujours détesté la manière forte. »
Il s'approche de moi brandissant la seringue au dessus de moi, je positionne mes mains devant moi automatiquement et un crie surpuissant se met à sortir de ma bouche me causant un mal de crâne qui me fais lâcher aussitôt. Je reprends ma respiration et ferme les yeux quelques secondes. Je remets mes esprits en place et regarde au sol. L'infirmier y est , et à l'air complètement sonné, en faite il est évanoui. Je me mords la lèvre et regardes autour de moi. La porte des toilettes est ouverte et les volets sont toujours fermés. Je traîne son corps jusqu'au toilettes et l'enferme délicatement. J'attrape ensuite des sabots et envisage de sortir de cette pièce. Je passe la porte doucement et me retrouve face à une foule de monde criant de toute part. Je m'arrête net et examine autour de moi. Un énorme carré fluorescent est positionné au dessus d'une porte avec marqué "Exit", je me dirige vers celle-ci, pressée de sortir de cette endroit oppressant. Au milieu de mon chemin une femme me retiens mais je me détache et lui indique du visage de ne rien faire. Elle fronce les sourcils et me suis. Je passe la porte de sortie et respire le grand air frais. Je souris à la nature enfin libéré de toute cette foule. Je suis sur le toit de l'hôpital et d'un seul coup entends une voie derrière moi.
« - Hé ! T'es folle tu vas attraper la mort !
Je me retourne et une femme assez âgée m'attrape me prenant dans ses bras.
⁃ Viens ici.
Je me laisse faire tandis qu'elle me frotte le dos pour me réchauffer. Je me détache et vois une pancarte attaché à sa chemise. J'y lis " Penelope Boston " .
⁃ Mais ... Vous êtes la mère de Céleste ?
⁃ Oui , oui c'est moi. Tu l'a connais ?
Nous criions à travers le vent et ses bras sont croisés comme pour essayer d'imposer quoi que se soit.
⁃ Oui ! Nous sommes amies !
Je lui souris et elle se détend. Mais elle ne souris pas.
⁃ C'est ce dont elle aurait besoins d'une amie...
⁃ Qu'est-ce qui ne va pas ?
⁃ Tu ne sais pas ?
Je commence à m'inquiéter.
⁃ Non je ne sais pas !
⁃ C'est Tyler, il est mort et c'est très dur pour elle parce que, parce que c'était son meilleur ami...
Elle regarde le sol et moi, je reste fixé sur le centre ville comme si ce n'était qu'une vaste blague.
⁃ Quoi ? Mais comment ?
⁃ On ne sais pas c'est très bizarre. Viens à l'intérieur je vais t'expliquer !
Elle repart en direction de l'hôpital et je la suis même si , évidemment je n'ai pas envie de retourner dans cette endroit sinistre. Une fois rentré je ferme la porte et elle m'emmène dans un coin isolé.
⁃ Expliquez-moi.
⁃ Ce matin Céleste a été retrouvé dans la forêt avec Stiles, elle était nue et la veste de Stiles était posé sur son corps, quand à lui il était posé contre un arbre les yeux rivés sur quelques chose, le corps de Tyler. Il était là sur un tapis de feuilles,vidés de son sang, et puis il y a des traces de loup oh mon dieu je n'y comprends rien.
Elle se passe une main sur le front et respire un bon coup. Je n'en reviens pas. Je suis chamboulée et je pense au calvaire que vit Céleste, une larme coule sur ma joue et je l'esquive d'un seul coup.
⁃ Quelle heure il est ?
⁃ 16h, Céleste est à la maison, elle n'a pas quitté la maison depuis ce matin. J'ai tenté de l'approcher mais elle me repousse et son père, c'est pire. Il dit que c'est la faute de Stiles et qu'il l'influence.
Quelques larmes coulent sur son visage et elle les essuie d'un geste bref.
⁃ Que depuis qu'il est revenu Céleste n'est plus la meme et qu'elle fréquente des mauvais garçon, Tyler, Stiles...
⁃ Attendez vous avez dit Tyler ? Mais ce n'est pas sensé être son meilleur ami ?
Elle renifle.
⁃ Si ca l'est. Enfin ça l'était.
Elle lève les yeux au ciel et quelques larmes retombent, elle ne peut s'empêcher de pleurer. J'attrape un mouchoir et le lui tend lui caressant l'épaule.
⁃ Va la voir, elle a besoin de toi.
Elle me regarde en me suppliant du regard et j'acquiesce
⁃ Je le ferais, promis.
⁃ Vas y maintenant , je dois reprendre le boulot. »
J'hoche la tête et sort de la pièce toujours en pyjama. De toute façon je n'ai pas de vêtements de rechange. Je traverse la ville à pied avant d'arriver chez Céleste à 18h. Je toque à la porte et un grand homme m'ouvre.
⁃ Je viens pour Céleste.
Il m'ouvre la porte et j'entre me précipitant dans les escaliers en hésitant sur quelle porte choisir. Je prends la première venu et rentre en trombe. C'est sa chambre. Elle se retourne et m'observe le visage baigné de larmes. J'éclate en sanglots et me précipite vers elle en la prenant dans les bras. Nous pleurons chacune sur l'épaule de l'autre. Je la regarde et lui attrape le visage, la vue flouté par les larmes.
⁃ Je suis tellement, tellement désolé Céleste.
Le seul bruit que j'entends se sont ses sanglots puis elle me regarde.
⁃ Moi aussi Victoria, tellement.
Et nous retombons dans notre chagrin éternelle.___
Chapitre 9 !
J'espère qu'il vous plaît!
N'hésitez pas à voter,commenter et partager 🌟
Luv
-G 🐺
VOUS LISEZ
Disappear
FanfictionCéleste est une adolescente qui vient d'avoir 18 ans. Seul bémol c'est un loup garou. Dans la petite ville de Simi Valley Céleste n'aurais jamais imaginé qu'une autre meute que la sienne y vivent. Mais quand la meute tue Tyler, son meilleur ami, C...