Stiles
L'odeur de l'alcool règne dans mon appartement et m'embrume l'esprit. Je lève le bras, pour me relever du canapé et celui-ci me paraît extrêmement dur. Je me relève difficilement et observe mon appartement. Quelques bouteilles trainent sur le tapis et un paquet de cigarettes et posé sur l'accoudoir, le cendrier est renversé et la télé projette les infos. Pourquoi je me suis bourré la gueule déjà ? Je n'en sais rien. Je pars dans la salle de bain et observe mon état. Mes yeux sont ornés de cernes et mon haleine pue l'alcool. Mes cheveux sont gras et ma chemise est déboutonné. J'allume l'eau et me déshabille en vitesse, je rentre dans la douche essayant de ne pas m'effondrer. La température est réglé sur "chaud" mais je change directement en la mettant sur "Très Froide". Je me mets à crier pendant un instant surpris ce ce changement soudainement que j'avais pourtant prévu. Je secoue la tête essayant d'enlever cette sale gueule de bois. J'attrape le savon et je me met à me savonner le corps tout en réfléchissant à cette foutu soirée. Mais qu'est-ce qui a bien pu arriver ? Je remonte les bras pour m'attaquer à mes cheveux, continuant ma réflexion. Céleste à eu quelques chose ? Victoria ? Je me rince et sors de la douche. J'enroule une serviette autour de ma taille et me nettoie le visage comme si ça allait vraiment enlever la gueule de bois. Je regarde l'heure et m'aperçois qu'il est beaucoup trop tard pour se rendre au lycée, de toute façon je ne pourrais pas y aller dans cette état là. Je pars m'habiller et passe trois heures à chercher la bonne tenue. Au final j'enfile un jean troué et une vieille chemise à carreaux. Je me rends dans la cuisine et allume la bouilloire me préparant un café, je sors mon bol de céréales tout en y ajoutant les cornflakes. Je me pose sur la table et prête attention à la télé.
"Bonjour et bienvenue dans l'édition de 14h. Aujourd'hui nous allons parler du meurtre récent du jeune lycéen Tyler Lewis, retrouvée mort hier par une jeune fille nommée Céleste Boston. Elle était accompagné d'un jeune homme, Stiles Stilinski mais la police l'a laissé partir, jugeant qu'il n'était pas un potentiel suspect. Aujourd'hui plusieurs équipe fouille la forêt de Simi Valley , explorant chaque recoins. Si vous avez des informations concernant cette affaire veuillez appeler le numéro qui se trouve juste ici. "
Je lâche ma cuillère et toute ma nuit me reviens. Je me souviens être allé au post de police, je me suis fait examiné puis il m'ont ramené ici me demandant d'être prudent. J'ai attrapé quelques bouteilles à la cave et je me suis bourré la gueule en regardant de vieille photos tout en espérant oublier. Et c'est ce que j'ai fais au lieu d'affronter la vérité, j'ai bu. Je me lève d'un seul coup et descend les marches de mon escaliers quatre à quatre. Je prends ma voiture et décide d'aller chez Céleste. Une fois arrivé j'entre sans même demander la permission et rentre dans sa chambre. Elle est allongé sur le dos, une main sur le ventre et regarde son plafond. Elle tourne la tête et m'observe.
⁃ Stiles.
Elle se redresse et me tend un bras m'indiquant de venir à côté d'elle. Je m'approche d'elle doucement, par peur de la brusquer mais elle m'attrape et m'entoure la taille avec ses bras. Je me laisse aller étonné. Elle soupire et pose sa tête sur mon épaule.
« - Pfff j'ai beaucoup trop pleurer. Mes yeux sont beaucoup trop secs et j'arrive même plus à penser à Tyler. Je crois que j'y est trop pensé en faite. Tu crois que ça veut dire que je m'en fiche ?
⁃ Non, non bien sûr que non, tu es juste, traumatisé?
⁃ Hmmfff
Elle passe une de ces jambes autour de ma taille et pose sa tête sur ma poitrine.
⁃ Heu Céleste tu fais quoi là ? »
Je ne reçois aucune réponse juste un léger ronflement. Je bascule la tête en arrière et me frotte les yeux. J'essaye de me mettre dans une position non dérangeante tout en essayant de ne pas la réveiller. J'échoue lamentablement et elle marmonne un léger "Stiles!". J'ouvre la bouche me préparant a répliqué mais décide de me taire. Ce n'est pas le moment de se battre. Elle se replace en appuyant un peu plus sur mon jean, menant à mon caleçon, en se serrant contre moi.
⁃ Ok Céleste ce que tu fais là je sais pas contrôler !
⁃ Tais-toi bon sang !
Elle retombe dans le sommeil et moi je reste dans cette position, gêné.
VOUS LISEZ
Disappear
FanfictionCéleste est une adolescente qui vient d'avoir 18 ans. Seul bémol c'est un loup garou. Dans la petite ville de Simi Valley Céleste n'aurais jamais imaginé qu'une autre meute que la sienne y vivent. Mais quand la meute tue Tyler, son meilleur ami, C...