4

813 52 3
                                    

Je suis devant chez moi, j'entends des gémissements. Ok!!! C'est yoongi et namjoon en pleine parti de jambe en l'air encore une fois j'aimerai bien le faire avec jimin hein je viens de dire quoi la. Je dois être fatiguer, je rentre dans l'appartement, je rentre et ferme la porte d'entré. J'apperçoit que Yoongi et Namjoon sont entrain de regardé un porno gay .euh ok. Je pars dans la cuisine, je me fais de quoi mangé et après je pars dans le salon.

-Yoongi, Nam' par hasard vous connaisez un certain Park Jimin. Questionai je.

-Woa! Sa fait un bye, comment il va et Hoseok. Cria presque Yoongi

-Jimin est en prison pour le meurtre de Hoseok. Mais je sens qu'il serai innocent. Dis je

- A ouai! Je savais bien que RM aurait voulu se venger de Jimin car il était amoureux d'Hoseok. Dis Namjoon.

-Ok je vais me coucher bonne nuit. Dis je en baillant.

-bonne nuit. Dit Namjoon et yoongi avant de s'embrasser langoureusement.

Je pars dans la salle de bain pour prends une douche bien chaude mais pas trop cheude non plus car je suis pas comme Yoongi qui prend tout l'eau quand il se lave ses cheuveux.Je sors de la douche et je pars me coucher.

Ce matin je me réveille a 10h car aujourd'hui ces mon jour de conger donc je vais voir mon meilleur ami Seokjin. Je m'habille et je prends mon petit dej. Je prends mon petit dej seul car Yoongi et Nam sont parti très tot se matin car ils partent en France pour leur stage de danse. Je met mes chaussures et je pars au parc.

bad boy in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant