Jeon Jungkook.
Je vois que la porte s'ouvre, c'étais la police. Enfin car j'ai très peur qu'il revient et me frappe comme il a fait plusieurs à Yoongi. En parlant de Yoongi, il est réveillé et il a moins de fièvre que toute à l'heure. Un policier appelle un médecin pour prendre en charge Yoongi pour voir si c'est grave ou non. Quand a moi, je prends mes affaires pour partir chez Jin pour dormir chez lui car sa fait très longtemps que je ne suis aller. Je prends mon téléphone, mon pyjama et des vêtements de rechange. Je prends mes clés et je pars prendre le métro. Pendant le trajet, je n'arrête oasis de pensé à Jimin je l'aime beaucoup trop même si il va sortir de prison ça me fera un choc. Arrivé devant la station qui est dans la rue où habite Jin, je descends du métro, je monte les escaliers et je vais dans l'immeuble où vie Jin. Je suis devant l'appartement de Jin, je sonne pendant plusieurs minutes mais Il ne répond pas jusqu'à que je me souviens ce qu'il ma dit comme quoi il étais à Busan pour sont travail. Donc je pars chez moi. Pendant le trajet, mon téléphone sonne. On appelle pas les gens à 8h30 du matin si? Donc je décroche.
Conversation téléphoniques!
-allô? Dis je
-monsieur Jeon, c'est le directeur de la prison Bighit. Dit-il
- il y a un problème monsieur? Dis je inquiet.
-non il n'y pas de problème. Vous êtes invité au procès de Kim Namjoon. Il aura lieu a la cour d'assise de Séoul. Dans 4 heures ne soyez pas en retards. Dit-il
- merci monsieur. Puis je venir à la prison pour voir jimminie enfin Jimin? Dis je
- biensur mon enfant. À l'amour . Dit-il.
-comment vous le savez pour moi et Jimin. Dis je
- les caméra de surveillance disent tous. Rigola t il.
Fin de la conversations téléphonique.
Je pars en courant jusqu'à la prison, j'ai de la chance Jin habite à 5minutes de là bas. Je rentre dans la prison et je vais fans mon cabinet. Je rentre dans ce dernière, je vois Jimin bien habillé avec un t-shirt blanc avec jeans noir et des converses. J'ai envie de lui sauté dessus et de l'embrasser comme un fou. Il me regarde puis il s'avance près de moi jusqu'à que je sois collé contre le mur.
- kookie si tu savais à quelle points je t'aime♥. Dit-il avec une voix sensuel.
-moi aussi Jimin moi aussi. Dis je en rougissant.
Il est se rapproche de moi, il est à quelque millimètre de moi, je sens son souffle puis il pose ses lèvres sur les miennes. On s'embrasse jusqu'à qu'on soit à bout de souffle.
-kookie je veux être avec toi pour toute ma vie. Murmura t il dans mon oreille.
- chimchim on doit aller au tribunal. Dis je en rougissant.
-allons si alors. Dit-il.
- Monsieur Jeon et monsieur Park vous devez y aller maintenant. Oups pardon je ne savais pas que vous vous étiez entrain de faire des choses pas très catholique. Dit Taehyung choqué.
-non t'inquiet pas on faisait juste que s'embrassé et heureusement hein kookie. Dit il en me faisant un clin d'œil.
-heu o...oui oui. Bégaie je.
VOUS LISEZ
bad boy in love
Fanfiction-Monsieur Park vous êtes juger pour le meutre de votre petit ami Jung Hoseok. dit le juge -mais je ne l'ai pas tuer. Jamais je ferais ceci. dit jimin pendant 2 ans jimin n'a plus parler jusqu'à que Jungkook jeune psychologue aidera a faire sortir de...