Une lettre du procureur disant:
Mr Park Jimin a été juger coupable pour le meutre de Jung Hoseok. Mais cela paraît vraiment très étrange parce que nous avons trouvé aucune emprunte digital sur l'arme de crime mais celui d'un certain Kim Namjoon. Je pense que c'est lui le meurtrier.
P.S je voudrais bien que quelqu'un doit réouvrir cette enquête le plus tôt possible.
Mr Kim.
Alors comme ça Namjoon le petit ami de Yoongi est un meurtrier mais comment est ce possible. Pourquoi il a tué Hoseok pour accuser Jimin. Je vois la porte s'ouvrir, c'est Jiyong, on m'a dit que sa peine va se terminer demain et qu'il part dans une agence de musique la YG entairement.
-Bonjour Jiyong comment vas tu. Dis je en souriant.
- Très bien et toi. Dit il.
- Bien merci. Mais dis moi Jiyong pourquoi es tu venu me voir? Questionais je.
- pour te remercier de m'avoir aidé de sortir d'ici est que comme psy vous êtes la personne la plus sympa et la plus généreuse que j'ai rencontré. Je ne dis pas pour me moquer de toi mais quand je serai plus là, je veux tous mon bonheur pour toi et Jimin. Dit il.
-mais je ne suis pas avec Jimin. Dis je en rougissant.
-tu es bien sur que tu es pas avec Jimin. Dit il en me faisant un clin d'œil.
La porte s'ouvre, c'est Taehyung qui arrive est Jiyong part de la pièce. Taehyung ferme la porte. J'ai fini ma journée donc je prends mes affaires et je pars en ville pour prendre un café.
Je marche dans les rues de Séoul, je croise Taehyung, il me rejoint et on marche dans la rue jusqu'à je suis décanter mon immeuble. Lui il part de son côté. Je rentre dans le bâtiment, je monte les escaliers 2 en 2, je rentre dans l'appartement et je pars dans ma chambre. Je m'étale sur le lit en penssant à Jimin, Seokjin à peut-être raison enfaite je suis peut être amoureux de Jimin. Mes yeux se ferme petit à petit.안녕하세요, désolé du retard mais j'ai beaucoup de révision à faire pour le devoir commun seulmamaririnene57 me comprend. 사랑해
VOUS LISEZ
bad boy in love
Fanfiction-Monsieur Park vous êtes juger pour le meutre de votre petit ami Jung Hoseok. dit le juge -mais je ne l'ai pas tuer. Jamais je ferais ceci. dit jimin pendant 2 ans jimin n'a plus parler jusqu'à que Jungkook jeune psychologue aidera a faire sortir de...