16

425 29 2
                                    

On part en direction de la cour d'assise qui se situe au nord de Séoul. On est arrivé devant le tribunal, il est énorme se tribunal. On vois une femme s'approché de nous.

-Bonjour messieurs, je suis madame Kim yoona avocate de monsieur park Jimin. Dit elle en s'inclinant.

- bonjour. Dit Jimin en s'inclinant à son tour.

Nous rentrons dans là salle d'audience. Il y a 9 jurés assisent en arc de cercle.(nda je ne sais pas comment c'est en Corée.) Je vois Namjoon avec je pense son avocat dans le box des accuser. Il nous regarde d'un air terrifiant. Les juges arrivent donc on se lève.

-je déclare la séance ouverte. Les téléphone portable et autre gadget numérique interdite. Dit le président de la cour d'assise.

- Monsieur le président et les jurés bonjour je suis le procureur de république monsieur et je vais raconté l'histoire de le prévenu. Dit le procureur.

-bien. Commencez je vous pris monsieur. Dit un des 9 jurés.

- alors monsieur Kim Namjoon étais un jeune enfant plutôt normal mais un jour au collège des personnes ont apprie pour son homosexualité et il se faisait harceler. En classe, il était bon élève mais très dérangeant. Au dehors de l'école, il faisait de la musique. Dit le procureur.

- merci monsieur. Bien. Monsieur Kim Namjoon, pourquoi aviez vous tuer monsieur Hoseok. Dit un juré.

- car j'étais amoureux de Jimin mais Hoseok été aussi amoureux de lui. Je n'ai pas trop digérer la nouvelle, je me suis vengé. Dit Namjoon avec haine.

- monsieur Park voulez vous dire quelque chose. Dit le procureur.

-non. Dit il.

Les heures passent, le procureur montre des photos de la scène de crime pendant plusieurs minutes, Jimin a pleuré pendant plusieurs minutes après il sait calmé. Les témoin vont se présenter à la barre et ils parlent de ce qu'ils avaient entendu se jours la. Ces témoignage ont duré quelque minutes. Puis Jimin se présenta à la barre.

-monsieur Park pouviez vous nous se qui c'est passé ce jours là. Dit le procureur.

-eh bien voilà. Je suis partie en ville pour aller faire des courses au supermarché. Pendant quelque minutes je marchais. Après avoir fait mes achats, je suis rentré dans l'appartement ou je vivais, j'ai vu le corps d'Hoseok allongé au sol gisent dans son sang. Dit il en lâchant quelque larmes.

- l'audience est levé pour quelque heures pour faire des choix. Dit le président.

On sort de la salle pour quelque heures. Enfin de l'air frais car il fait vraiment très chaud dans la salle. Je regarde Jimin, il tremble de peur car il n'a pas envie de repartir en prison alors qu'il est innocent. Je m'approche de lui et je le prends dans mes bras. C'est la première fois que je le vois si faible.

- kookie. Sache si je repars en prison que je t'aime. Dit il.

-Jimin, s'il te plait ne perd pas espoir. Je vais tout faire pour tu gagne se procès. Dis je.

- votre ami a raison, on va tout faire pour que vous soyez libre. Dit yoona.

Les heures sont passer très vite donc repart dans la salle d'audience et le verdict va être dit par le président.

-monsieur Kim Namjoon vous êtes déclaré coupable pour le meurtre de Jung Hoseok et pour sécestration de monsieur Min Yoongi. Votre peine est perpétuité sans possibilité de remise de peine et vous serez suivie par un psychiatre. Dit le président.

Jimin me saute dans mes bras et m'embrasse comme si c'étais là dernière fois. On sort de la salle et du tribunal pour aller chez moi, main dans la main.

bad boy in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant