Je suis retourné dans mon bureau en attendant Park Jimin. Je remarque qu'il est 14h30. Dans même pas 1h j'ai fini. La porte s'ouvre, 3 gardiens tiens le détenu que j'ai croisé toute à l'heure. Quand on le vois de plus près il est comment dire magnifique. Il s'assoit enface de moi, je regarde son casier judiciare.
-Bonjour j...je suis Jeon Jungkook votre spychologue. Dis je en rougissant.
-...
-EH! QUAND IN TE PARLE, TU RÉPOND OK! cria le gardien après jimin.
- Ce n'est pas grave s'il ne répond pas. Je sais se que qait être timide. Dis je.
-Oui je suis timide car vous êtes mignon. Dit il intimidé
-merci. D'après votre dossier. Vous avez tuer votre petit ami Hoseok avec 40 cout de marteau et après avoir vu cette horeur vous vous êtes évanoui sur le cadavre de votre petit ami. Dis je horrifié.
-Je ne l'ai pas tuer c'est RM qui a tué Hoseok oppa. Dit il en pleurant.
Aie!! Je me suis coupé avec une simple blanche. Le sang coule le long de mon doigt. Jimin s'écroula au sol. Je crois que je viens de coprendre. Il a horreur la vu du sang mais alors pourquoi avoir tuer son petit ami avec un marteau.
- Appeler l'infirmière! Criai je
-Elle n'est pas là aujourd'hui. Dit le gardien.
-Aidez moi a le mettre sur le canapé et apportez moi une bassine d'eau avec un gand de toilette. Dis je en essayant de me calmer.
-très bien monsieur. Dit les gardiens.
2 des 3gardiens m'ont aider a porté jimin jusqu'au canapé. Quelque secondes après le 3eme gardien arriva avec une bassine d'eau. Je prenais le gand et le met sur le front de jimin en essayant de baisser le peu de fiève. Au bout de 20 minutes, jimin se réveilla. Enfin j'ai eu si peur qu'il ne se réveille pas. Les 3 gardiens ont pris Jimin et ils ont mis dans sa cellules.
Je ferme mon cabinet car j'ai fini ma journée. Je sort du batiment puis je marche dans les rues de Séoul pour aller chez un fleuriste car j'ai promis Jiyong d'aller posé 24 roses sur la tombe de sa soeur. J'arrive devant un fleuriste, je rentre dans le magasin je demande a la fleuriste 24 roses rouge sous forme de bouquet.
- voici votre bouquet monsieur. J'espère que votre petite ami sera très surprise. Dit la fleuriste en tendant le bouquet.
-merci beaucoup et aurevoir. Dis je en payant
Je sors du magasin. Je vais au cimetière qui a l'exterieur de la ville. 20 minutes que je marche, je suis arrivé devant la tombe de Kwong Leelou. Je pose le bouquet de rose puis je rentre chez moi.
VOUS LISEZ
bad boy in love
Fanfic-Monsieur Park vous êtes juger pour le meutre de votre petit ami Jung Hoseok. dit le juge -mais je ne l'ai pas tuer. Jamais je ferais ceci. dit jimin pendant 2 ans jimin n'a plus parler jusqu'à que Jungkook jeune psychologue aidera a faire sortir de...