12

451 32 5
                                    

Jeon Jungkook.

Je me prépare pour aller au cabinet de madame Lee. Je suis stressé comme un chien car l'avenir de Jimin est entre ses mains de cette femme. Je prends mes clés et je pars au centre ville. Pendant des dizaines de minutes, je marche dans les rues de Séoul jusqu'à que je sois devant le cabinet de madame Lee. Je rentre dansles bâtiment. Je marche jusqu'au secrétariat. Je me présente et je pars attendre dans la salle d'attente jusqu'à que'une femme d'une quarantaine d'année se présente devant moi. Je m'incline par politesse et on part dans le bureau de madame Lee.

-Monsieur Jeon. Dit-elle.

-Oui madame. Dis je.

- vous êtes venu à propos d'une enquête. Celle du meutre de Jung Hoseok mort par son petit ami Park Jimin. Celui à une peine de prison qui est de 120 ans de réclusion à perpétuité. Dit elle.

- oui c'est bien ça. Je voudrais bien que vous recommencer l'enquête car Park Jimin est très sensible en vers le sang et il m'à dit que Kim Namjoon l'aurai tuer. Dis je.

-je vois. Je peux recommencer l'enquête mais il faut que je demande au juge. Pouvez vous m'attendre une seconde s'il vous plait je vais téléphoner au juge. Dit elle.

Pendant que madame Lee téléphoner à un Juge. Je pensais ma futur vie avec lui. Des qu'il reviendra je lui ferait un des plus beau cadeau. (Nda vous pensez que c'est quoi).

10 longue minutes sont passer. Madame Lee m'informe d'une très bonne nouvelle.

-Monsieur Jeon, j'ai une très bonne nouvelle à vous dire. Les juges ont décider que'on va refaire une enquête. Dit elle.

-Merci Merci mille merci. Commençais à pleuré de joie.

- Mais de rien. Dit elle. Que dieu vous protège mon enfant.

Je pars du cabinet pour aller dans la prison pour informé Jimin. Pourquoi il faut que je marche en plein heure creuse c'est horrible. Les gens vous pousse pour pouvoir reprendre leur boulot moi j'ai du bol je ne travail pas.

bad boy in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant