Je suis rentré chez moi après 40 minutes de marche dans les rues de Séoul. Je rentre dans mon appartement vide car Yoongi est partie à Paris pour son stage de danse avec Namjoon. Maintenant je dois être plus méfiant en vers lui. Il doit être en prison à la place de mon Jiminie. Enfin bref, j'allume la télévision, je zappe jusqu'à que je trouvre Mnet, sa tombe bien il y a un concert du groupe 2ne1. Jin doit être content car il adore CL, il dit que c'est la meilleure rappeuse de tous l'univers, sur se coup la il à raison.
Il est 17h, le concert est fini. Je pars dans ma chambre pour prendre mes affaires et part prendre une douche bien chaude. La douche est prise, je décide de téléphoner à Yoongi comment ça se passe à Paris.
- Salut Kook comment ça va. Dit Yoongi
- ça va bien et toi. Dis je
- non kookie, tu ne va pas bien car quand tu ne vas pas bien ta voix tremble. S'inquiéta Yoongi.
- j'ai parlé avec Jimin de tous et de rien, il a fait sa première fois et moi non car tu sais que tous le lycée c'étaient retourner contre moi à cause de mon homosexualité. Des mauvais souvenir sont revenir. Dis je en lâchant quelque sanglots.
- Je sais kookie, tu as beaucoup souffert même Jin car il étais le seul ami qui te reste. Maintenant enlève ces mauvais souvenir et construit toi de bon souvenir. Me conseilla Yoongi.
- Oh sinon sa se passe comment à Paris. Dis je
- Trop bien. Les parisiens sont trop sympa. Mais les entraîneur français sont très sévère. Et en se moment je suis sur la tour Eiffel c'est trop beau! Cria Yoongi.
- Tu es sur la tour Eiffel à 9h du matin. Dis je
-Bah oui pourquoi. C'est mieux le matin car il faut attendre 3h pour monter jusqu'au 2ème étage. Dit il
- Oki, il faut que je te laisse, je dois aller manger. Bye. Dis je avant de racrocher.
J'écris une lettre au parquet de justice pour refaire l'enquête du meurtre de Hoseok. Sa va me prendre toute une nuit. Au pire je dirais au directeur que je suis malade. Je réfléchi pendant une dizaine de minutes jusqu'à que j'ai trouvé comment l'écrire. Je prends une feuille et un stylo.
Madame, monsieur.
Je suis Jeon Jungkook psychologue dans la prison BigHit qui se au nord ouest de la ville de Séoul. Voilà j'ai fouillé dans le casier judiciaire de monsieur Park Jimin. Celui-ci est vierge mais j'ai demander au procureur de regardé avec votre autorisation biensur le casier judiciaire de monsieur Kim Namjoon. Le procureur m'avais dit que Kim Namjoon souffre de trouble mentaux et il avait agressé une dame âgée quand il avait 13ans. Je pense reouvrir l'enquête judiciaire.
Pourrait vous m'écrire le plus rapidement possible.
Cordialement.
Monsieur Jeon Jungkook.Je relis la lettre puis je la mette dans enveloppe avec timbre puis je pats la posté. Je souhaite de tout mon être qui vont me répondre le plus rapidement possible car je veux que Jimin sort de prison pour qu'on soit ensemble pour toujours et que lui il retrouve goût à la vie.
^-^
안녕하세요. Voilà j'ai écris 3 chapitre en 1 journée c'est pour me faire pardonnez pour le retard mais j'ai le wifi 1semaine sur 2 donc c'est chiant.
VOUS LISEZ
bad boy in love
Fanfiction-Monsieur Park vous êtes juger pour le meutre de votre petit ami Jung Hoseok. dit le juge -mais je ne l'ai pas tuer. Jamais je ferais ceci. dit jimin pendant 2 ans jimin n'a plus parler jusqu'à que Jungkook jeune psychologue aidera a faire sortir de...