18

432 29 2
                                    

Jeon Jungkook

Après avoir fait les magasins, nous nous sommes installer dans un café pour se détendre car je vous dit pas comment Jimin est chiant en matière de marque de vêtements. Monsieur s'habille chez Channel et Calvin Klein. Après avoir pris notre café, on rentre à la maison. Pendant le trajet, Jimin m'à tenu la main, j'étais rouge de honte pendant que les passants nous regardent bizarrement. Et aussi j'ai vu Jiyong avec son ami Taeyang. Enfin bref, nous sommes devant la maison, j'enfonce la clé dans la serrure puis on rentre. On entre, on enlève nos manteaux et nos chaussures puis on va dans ma chambre. On est dans ma chambre, je regarde Jimin mettre ses vêtements dans mon armoire, je regarde chaque parcelle de son corps.

- Dis moi kookie. Dit-il en se retournant vers moi.

- oui. Dis je en begaient.

- avais tu une belle vu sur mon dos et mon postérieur? Me questionais t il.

- si tu savais. Dis je avec un sourire pevers.

-enfin bref, comme tu es sorti de prison et que nous nous aimons j'ai décidé de faire un voyage dans la ville plus romantique du monde, à Paris. Dis je en souriant.

- mon amour, tu es complètement fou pour nous offrir ce voyage à l'autre bout du globe terrestre. Mais je viens avec plaisir. Dit il émerveiller.

- cool!! On part dans 2 jours. Le dernier soir, je voudrais te donné un cadeau un peu spécial. Dis je excités comme une puce.
  

2jours plus tard dans l'avion.

Oh mon dieu j'ai trop peur qu'on ne décolle pas ou pire si l'avion se crash dans la mer. Rahhh! Calme toi Jungkook, ce n'est qu'un vole pour Paris avec Jimin même que la dernière soirée serais magique. Magique en quoi hein? J'ai peur si sa fait mal.( vous savez ou pas? Moi je sais.) Il nous reste encore 5h de vol donc je regarde Jimin qui est entrain de dormir, il est trop mignon quand il dort.. 

bad boy in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant