Jeon Jungkook
3 jours plus tard
Sa va faire 3jours que j'ai envoyer la lettre au parquet de justice. J'entends sonner à la porte, je pars ouvrir, j'ouvre la porte c'étais Jin avec une enveloppe brune.
-Yo Kookie. Ça va? La factrice m'a donné une lettre du parquet de justice. Je pense que ceci t'appartient. Dit-il en me tendant l'enveloppe.
-Merci Jin. Dis je en prenant l'enveloppe et sortie une feuille.
Monsieur Jeon
Monsieur, je vais vous donnez rendez vous à mon bureau qui se situe au quartier d'affaire. J'ai tellement entendu parler de vous. Venez à mon rendez qui sera le 1 décembre 2016 à 10h10.
Cordialement.
Madame Lee.Le rendez vous est demain. Je stresse un peu c'est normal car l'avenir de Jimin est en jeu. Madame Lee a les cartes entre les mains, si elle refuse j'aurai que les yeux pour pleuré. Je l'aime vraiment beaucoup et je ne veux pas le voir détruire au fond de cette cellule.
Park Jimin
J'ai sauter mon déjeuner car je n'ai pas faim. Aujourd'hui on est le 30 novembre, je n'aime pas cette journée car cette date marque la mort de Hoseok. J'essaie de ne pas pleuré mais je n'y arrive pas.
Oh Merde Jay est devant ma cellule, il est entrent d'ouvrir la porte. Quand Jay est là sa veut dire que je vais partir au block 3. Mais pourquoi? Que'est ce que j'ai fais? Il m'attache les mains avec les menottes.- Jay, j'ai fais quelque chose de mal? Dis je inquiet.
-Oui! Le directeur à voulu te voir pour X raison. Taehyung est venu te cherché mais tu n'as pas voulu. Donc tu vas être puni!!!! Cria-t-il.
Je rentre dans le block 3. Il m'attache sur la table en fer. Il commence à sortir les instruments de torture. Je pris le seigneur pour que je reste en vie.
(Scène de torture. Je vous prévient sa sera la première et dernière fois que je fais ceci.)
Il me fouet pendant 10 longue minutes pour ce sont des heures.
Après il me frappe avec la batte de baseball sur le dos et le ventre pendant 2minutes. Il prends une baguette en bois de chef d'orchestre, il me frappe les doigts de main et pieds 3fois. Il me fait lever et pars chercher un sceaux d'eau froide avec glaçons. Il renverse le sceaux glacée. 옴오 Cest vraiment très froide. Je me r'habille avec difficultés normal j'ai mal partout. Puis il me plante la seringue dans le bras gauche. Ma tête tourne puis trou noir.
*-**-*--**--**--**-*--*-*-**-*
안녕하세요 voilà la suite. J'ai pris plaisir d'écrire aujourd'hui 08/03/2017. C'est pour me destressé un max.
VOUS LISEZ
bad boy in love
Fanfiction-Monsieur Park vous êtes juger pour le meutre de votre petit ami Jung Hoseok. dit le juge -mais je ne l'ai pas tuer. Jamais je ferais ceci. dit jimin pendant 2 ans jimin n'a plus parler jusqu'à que Jungkook jeune psychologue aidera a faire sortir de...