De l'amours à profusion

3.9K 107 4
                                    

Chapitre 1

P.D.V Ruggero:

Nous sommes au spectacle de Soy Luna à Mexico. Il y a quelques jours, avant la tournée, j'ai rompu avec Cande. Je sais vous allez me dire que je l'ai quitté pour Karol. C'est à moitié vrai. Je l'ai quitté car, on arrêtait pas de se disputer et aussi car je sens que j'ai des sentiments fort pour Karol. Je sais pas si je devrais lui dire, mais j'ai peur qu'elle ne ressente pas la même chose que je ressent pour elle.

Pendant le spectacle:

Ont est rendu à chanter Eres 🎤 avec Micheal, Karol et moi.

Quand j'ai du approcher mon visage du siens, pour le spectacle bien sûr, j'ai ressentit des papillons dans le ventre et le besoin émidiat de l'embrasser, mais bien sûr je ne l'ai pas fait. Après le spectacle je décide de aller la voir et de lui avouer mes sentiments. Même si elle ne ressent rien pour au moins elle sera au courant et je me sentirais beaucoup mieux. Bon je vais aller la voir.

P.D.V. Karol:

Je suis pas sûr, mais je pense ressentir des sentiments pour Ruggero. Pendant le spectacle il a du approcher son visage du mien pour la chanson Eres. Bizarrement, quand il a frôler son visage contre le mien, j'ai ressenti des sensations bizarres dans mon ventre que je n'avais jamais encore ressentis. Je suis dans ma loge quand quelqu'un cogne à ma porte, je ouvre et je vois Ruggero.

Ruggero: Salut Karol, désoler de te déranger, j'aimerais te parler de quelque chose de très important.

Karol: Oui bien sûr, rentre.

Ruggero: Merci

Il m'explique qu'il a des sentiments très fort pour moi. Je suis assez surprise de cette déclaration. Je ne savais pas qu'il avait des sentiments pour moi. Moi aussi d'ailleurs je suis très confuse à propos de tout ça et surtout depuis qu'il ma dit qu'il avait des sentiments pour moi. Je sais pas quoi dire. Je devrais tu lui dire que j'ai "peut-être" des sentiments pour lui. En plus il a quitté Cande pour moi. Puis, sens que j'aille le temps de dire quoi que se soit il me pousse  contre le mur et commence à m'embrasser. J'ai pas eu le temps de dire ou faire quoi que se soit qu'il a déjà mis ses lèvres contre les miennes....

P.D.V. Inconnu:

Je passe devant la loge de Karol quand je l'ai voit s'embrasser. Je prend une photo avec mon téléphone 📱 puis partit. Devrai-je le dire à quelqu'un? Je sais pas...

À suivre...

Ruggarol: Une histoire d'amour exceptionnelle (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant