Soirée entre amoureux

1.6K 65 5
                                    

Chapitre 10

P.D.V. Karol:

On marche maintenant depuis quelques heures, main dans la main. Je suis heureuse. Je viens de reprendre avec le gars que j'aime le plus au monde. Je sais que j'aurais pu le pardonner bien avant, mais le fait qu'il m'aille embrasser devant le public ma fait mal. Depuis que la journaliste à pris la photo et que Rugg m'aille embrassé devant le public, je reçois plein de messages de mes fans pour savoir si c'est vrai. En plus le #ruggarol fait fureur avec toute les photos qu'on aille peut pendre de nous. Mais, je m'en fiche. L'important c'est que je suis  avec l'amour de ma vie, rien de plus. Après plusieurs heures de marche on retourne à l'hôtel. Ce soir, c'est soirée entre amoureux. On veut vite reprendre le temps perdu. 😘

P.D.V. Ruggero:

On rentre à l'hôtel après cette belle journée remplis de rebondissements. Mais, c'est pas fini. Dès qu'on rentre à l'hôtel et que nous avons enlevé nos chaussures , Karol par s'asseoir sur le lit mais je la retient par le bras et la colle contre moi. Je la plaque ensuite contre le mur et la regarde dans les yeux. Je vois dans son regard qu'elle comprend rien de se qui se passe.

Karol: Tu fais quoi là Rugg?

Moi: Ça...

Je plaque mes lèvres contre les siennes et l'embrasse passionnément. Je caresse tout doucement sa joue d'une main et de l'autre je la tient par la taille. Elle enroule ses bras autour de mon cou et joue avec mes cheveux. Je descend une de mes main sur sa cuisse et la caresse. Je prend sa jambe et la lève un petit peu pour lui faire comprendre de la mettre autour de ma taille. Elle compris et entour ma taille avec ses jambes. Je la transporte, toujours en l'embrassant , jusqu'au lit et la dépose tout doucement. Je la fixe et lui souris. Elle me sourit en retour avant de replaqué ses lèvres sur les miennes. Je met une de mes mains sur son ventre et avec l'autre, je caresse ses long cheveux bouclé. Je la sens frissonner. J'aime le fait que je sois la seul personne sur terre à lui faire ressentir ça. Elle me caresses toujours les cheveux quand elle descend une de ses mains sur mon ventre. Je frisonne et me raidit dès quelle  passe sa main en dessous de mon t-shirt et me caresse tout doucement le ventre.

P.D.V. Karol:

Quand je passa ma main sous son t-shirt et caressa sont ventre je sentis ses muscle se raidir. Je suis contente que par le simple fait de le toucher je lui fait ressentir des frissons. Mouhaha ! J'ai trouver son point faiblesse ! Bon on se calme Karol. Bon où en étiage-je?Ah oui, je caressais son ventre. J'explore sont ventre et me rendit vite compte qu'il est très musclé. Je l'ai jamais vu torse nu. Non, à vrai dire une fois. C'était quand on avait filmer la scène où Matteo devait aller sauver Luna dans la piscine. Après cet scène, il enleva son chandail pour le faire séché. Mais, j'étais super mal alaise de le voir comme ça alors je suis partit à l'intérieur parler avec le reste des acteurs. Alors, je n'ai jamais remarqué qu'il était aussi musclé que ça. Bon Karol, arrête de pensé à sa ! Rugg profite de ce moment pour me demander l'accès à ma langue. Je sais pas si je doit accepter j'ai jamais embrasser aucun garçon avant lui et surtout pas avec la langue !Que dois-je faire ?! J'accepte tout de même ma crainte. Il parcoure ma bouche avec sa langue avant de rejoindre la mienne. À se contact, mon cœur s'accélère et des frissons me parcourt tout le corps. Il se décolle de moi, essoufflé et me fixe de ses beau yeux brun. Je le fixe à mon tour et lui souris.

Suite....

<<-------------------------------------->>

Hey Salut ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre. N'oublie pas de votez et de commentez et à bientôt pour un prochain chapitres 😘.

Ruggarol: Une histoire d'amour exceptionnelle (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant