Des sentiments réels

2.1K 81 2
                                    

Chapitre 3

P.D.V. Karol:

Je me réveil tôt vu qu'on a des essais de son à faire. Je me lève et regarde dehors. Il pleut. J'espère que sa va pas empiré. Je m'habille et descend déjeuner. Je sort dehors, sans prendre de parapluies, vu qu'il pleut à peine et me dirige vers les lieux du spectacle.

----Éclipse de la journée----

On avait enfin fini les essais de son. Pendant tout la matinée j'ai évité Ruggero. Je voyais bien qu'il était triste mais, après se qui c'est passé hier je préférerais prendre mes distances. En sortant je remarque qu'il pleut très fort et bien sûr je n'ai pas apporté de parapluie. Je décide de courir jusqu'à l'hôtel pour pas être trop mouillé. Je cour sans s'avoir ou je vais et bien sûr je me trouva dans un endroit de la ville que je ne connais pas. Super. Je commence à pleuré. Je regarde autour de moi pour voir si il a une personne à qui je peux demander la route. Quand soudain je vois une ombre  qui me paraît familière. Elle se dirige vers moi. Je m'avance pour mieux voir. Je le reconnais. C'est Ruggero.

Moi: Rugit !!!!

Je cour  le voir et saute dans ses bras et l'embrasse. Il fait tomber son parapluie par terre et mes ses bras autour de ma taille. Je met une de mes main dans ses cheveux devenu plus friser à cause de la pluie et l'autre dans son cou.  Je frisonne à chaque mouvement de ses lèvres sur les miennes. Je me sens bien.  C'est le plus beau jour de ma vie. Il me rapproche encore plus de lui et appuie plus sur mes lèvres. Il met une des ces mains sur ma joue et la caresse doucement. Je frisonne. J'ai  des papillons dans le ventre et mon cœur bat a 100 kilomètres par heure. Ces lèvres contre les miennes me remplis de bonheur à l'infini.

À suivre...

PS: J'espère que vous aimez la suite. Je sais que plusieurs d'entre vous rêver d'avoir un bisou de Lutteo sous la pluie donc c'est fait. 😜 La suite bientôt

Ruggarol: Une histoire d'amour exceptionnelle (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant