Chapitre 20
PDV Karol:
On se décolle de chacun à bout de souffle. On reste front à front à ce regarder du regard. Je souris. Je suis si bien... Je suis toujours sur ses cuisses, mes mains dans ses cheveux et lui ses bras autour de ma taille.
Rugg: Io amo...
( Je t'aime )Moi: Ti amo di più
( Je t'aime encore plus )Il rit à ma phrase. Et ouais, messieurs est pas le seul à parler Italien. 😁
Il niche sa tête dans mon cou et y laissa un baiser. Ma peau frissonne et une vague de chaleur envahi mon corps. Je le sentis sourire contre ma peau puis il continua. Il me laisse qu'elle que marque violette au passage.
Il remonte ensuite à mes lèvres et les capture d'un seul coup. Il mord ma lève inférieur ce qui me fit gémir.
Il se détache de mes lèvres et me fixe du regard. Qu'il est mignon. ❤️On continue de ce regarder quand son téléphone sonne. Il s'excuse puis m'aide à descendre des ses genoux puis va un petit peu plus loin pour répondre.
Rugg: Allo ?
Rugg: Ah Jorge sa va ?
Rugg: Quoi ?! Aujourd'hui ?!
Rugg: Non, non ça va je vais revenir...
Rugg: Ok Salut bye...
Et il raccroche. Je me demande bien pourquoi Jorge là appelé. Il se dirige vers moi avec un visage triste et s'assoit. Mais qu'est-ce qui arrive ?
Moi: Mon amour sa va ? Tu as l'air triste d'un coup. dis-je inquiète.
Rugg: Non... c'est que...
Moi: Que... dis-je en déposant ma main sur sa cuisse.
Rugg: C'est que je dois retourner en Argentine car la série recommence demain....
Mon cœur se brise. Quoi ?! Déjà! On viens à peine de ce réconcilier qu'il doit déjà repartir. Une larmes coules de ma joues. Je suis tellement triste.
Rugg: Non stp Karol, ne pleure pas...
Il me prend dans ses bras. Il va me manquer... On se sépare puis il tasse une de mes mèches rebelles derrière mon oreille.
Rugg: Svp ne m'oublie pas...
Je ris à travers mes larmes que j'essuie aussitôt.
Moi: Bien sûr que je t'oublierai jamais, tu es trop important pour moi... dis-je les larmes yeux.
Il fait un sourire en coin et baisse le regard.
Moi: Rugg...
Rugg: Oui... dit-il en relevant la tête vers moi.
Moi: Je t'aime dis-je en appuyant ma tête sur son épaule
Rugg: Moi aussi dit-il en caressant mes cheveux.
On reste comme ça pour un petit moment, puis il dit.
Rugg: C'est pas que je t'aime pas mais il faut que j'aille faire mes valises pour partir...
Moi: Oui je comprends...
Il se détache de moi et se lève. Je me lève à mon tour et me met face à lui. Il me regarde avec un air triste.
Moi: Ne tant fait pas on va se revoir. Notre amour triomphera toujours...
Il me donne un câlin puis m'embrasse. Je sens la triste qu'il ressent et cela me rend encore plus mal. Il se détache de moi et on se regarde.
Rugg: Je t'aime Karol et sache que même si tu es à l'autre bout du monde de moi, tu sera toujours dans mon cœur.
Je souris. Il la le dont de me rassurer.
Rugg: Bye Karol... N'oublie pas que je t'aime...
Puis il s'en va sans se retourner. Moi je le regarde partir les larmes au yeux... C'est tellement difficile de le voir partir comme ça, après c'être réconcilier...
Je retourne chez moi, triste par les événements qui vient de se produire...
Hey Salut ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre ❤️
Rugg qui repart en Argentine ?
La réconciliation ?
Karol qui est bouleversé ?
Nos deux amoureux vont-ils enfin être heureux ?
À suivre....
N'oubliez pas de laisser un commentaire et/ou un vote si votre cœur ❤️
À bientôt pour un nouveau chapitre 😘
Love you 💕
VOUS LISEZ
Ruggarol: Une histoire d'amour exceptionnelle (Terminé)
RomanceRuggero après avoir rompu avec Cand, va essayer d'avouer ses sentiments à Karol. Karol va t'elle avoir les même sentiments que lui, ou va t'elle plutôt lui donner des faux espoirs à Ruggero qui est fou amoureux de Karol ? À suivre... #172 #soy...