Je reviens, je reviens

1K 55 16
                                    

Chapitre 21

PDV Karol:

Je rentre chez moi tellement triste. Cette journée allait si bien mais à cause de se satané appel, tout tourne mal.

Je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Des larmes coulent sur mes joues. Pourquoi aujourd'hui et pas demain ? Pourquoi pas dans une semaine ? Mais non ça tombe à aujourd'hui. Je tourne ma tête vers ma table de chevet. J'y vois une magnifique photo de Rugg et moi.

On a l'air si heureux. Je souris. Le bon temps me manque tellement...

Je prend mon téléphone et écrit un texto à Rugg.

Rugg 💋

Salut mon amour. ❤️ Je voulais juste te dire que tu me manques et que je pense à toi 💖 Je te souhaite bon voyage et bon retour au travail. N'oublie pas que je t'aime et que je serais toujours la pour toi.
Bisou 💋

Sûrement occupé il ne répond pas. Bon c'est pas grave. C'est alors q'une idée me viens en tête.

Pourquoi je reprendrais pas le rôle !!!!

Tout est réglé entre nous et je peux pas passer une journée sans lui surtout depuis tout ça... alors ?

Je prend mon téléphone et tape le numéro de Jorge en tremblant, excité par l'idée que je viens d'avoir.

Il répond après deux sonnerie

Jorge: Oui allo ?

Moi: Salut Jorge, c'est Karol, je vous dérange?

Jorge: Ah Karol, sa fait si longtemps! Non tu me dérange pas, que puis-je faire pour toi ?

Moi: J'aimerais savoir si c'est possible que je reprenne mon rôle ?

Jorge:....

Moi: Jorge vous m'entendez, Jorge ?

Jorge: Alors là Karol c'est la plus belle annonce que tu a pu me faire. Mais bien sûr que tu peux reprendre le rôle et avec joie !

Moi: Merci,Merci,Merci !!!!

Jorge: De rien. Mais bon je t'envoie les informations pour la reprise de tournage par imail. On se revoit demain, hâte de te revoir !

Moi: Merci infiniment pour tout Jorge. Vous êtes exceptionnelle!

Au mon dieux!!! J'y crois pas !!!! Je reprend le rôle !!!!!!!!  Youhou !!!!

Je cours dans toute la maison à la recherche de ma mère quand je la vois lire un livre dans le salon.

Moi: Maman, maman tu y croiras pas se que je m'apprête à te dire !!! dis-je en sautant sur le sofa à côté de ma mère.

Mère: Wow,wow on se calme un peu les pompons. Alors c'est quoi la grande nouvelle?

Moi: Je vais reprendre mon rôle !!!!

Ruggarol: Une histoire d'amour exceptionnelle (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant