On arrive !

1.1K 51 15
                                    

Chapitre 15

PDV Ruggero:

Non non non.... ce n'est pas possible! Karol... non Karol... Tout est de ma faute.... J'aurais du jamais lui parler comme j'ai fait...

Je commence à pleurer devant tous le monde. J'ai tellement mal, c'est pas possible d'avoir autant mal. J'ai mes deux bras accoté contre le bureau et la tête baisser. Je repense à tout les bon moment qu'on a passé ensemble. Sois avec l'équipe ou juste avec elle. Pourquoi j'ai fait ça... Tout est de ma faute.., j'en suis sûr. Je sens une personne mettre sa main sur mon épaule pour me réconforter.

Non c'est pas possible... Je dois sûrement rêver...

Jorge: Alors la série va être en pose jusqu'à temps qu'on trouve une nouvelle actrice.

Quoi ?! Non on peux pas changer Karol pour une autre ! C'est pas possible. Je relève vivement ma tête et regarde Jorge dans les yeux. On peut pas faire ça, pour les fans, pour ses amis p..pour moi....

Moi: Non Jorge vous pouvez pas faire ça ! Karol est irremplaçable et vous le savez très bien ! Cette série est rien sans Karol ! Vos mieux l'arrêter complètement que trouver une nouvelle actrice !

Jorge: Dsl Rugg on peut rien faire. Moi aussi elle me manque mais on doit penser aux fans. Que vont-il penser si on arrête la série maintenant. On leur a promis une deuxième saison et ils l'auront avec ou sans Karol. Dsl mais je dois m'en aller, excuser moi.

Et il part de son bureau. Je me retourne,  me place face à tous le monde et m'accote contre le bureau. Non se n'est pas possible....

Val: Bon ben, je pense qu'on a plus rien à faire ici.

Moi: Non c'est pas possible... On doit trouver un moyen de convaincre Karol. Tout es de ma faute...

Agus: Oui Rugg à raison. Il faut trouver un  moyen pour qu'elle revienne faire la série. Sans elle, la série n'est plus la même. C'est tous notre amie et il faut faire quelque chose.

Caro: Oui mais quoi ?

Val: On pourrais aller à Cancún et la convaincre de reprendre le rôle.

Caro: C'est une bonne idée. Mais c'est mieux que y va pas tous. Ceux qui resteront donnerons les nouvelles à ceux qui sont partis.

Agus: Oui Caro à raison il faut pas tous y aller. De toute façon sa sera du  gaspillage d'argent. Alors ceux qui veulent venir lever votre main.

Agus, Val, Caro, Michael et moi levèrent nos mains.

Moi: Alors c'est décider nous partirons à Cancún convaincre Karol de revenir.

On sortie tous du bureau et se dirige vers la sortie. Agus, Caro, Michael et Val viennent me voir pour me réconforter.

Val: Ça va bien aller Rugg, ne temps fais pas, elle va revenir...

Agus: Oui Val à raison, tu vas pouvoir enfin la revoir.

Je les regardes chacun leur tour en leur souriant pour les remercier de tous se qui font pour moi. Ils s'avent tous que Karol est très importante pour moi.

On rentre tous chez nous et fait notre valise. On s'achète un billet d'avion pour se soir et va à l'aéroport à 7h pour prendre notre avion 8h.

Moi: Bon, tous les monde est là ?

Nous: Oui !

On se dirige vers la porte d'embarquement quand je sens quelqu'un me prendre la main. Je me tourne et vois Val me sourire avec un sourire sincère.

Val: Tu vas retrouver ta Karol, promis

Moi: Oui j'espère. répond-je un sourire en coin.

On rentre dans l'avion et s'assis à notre place. Je suis à côté du ublo et regarde dehors. Il fait déjà nuit. Je met mes écouteurs sur mes oreilles et ferme mes yeux. Je pense à Karol. Elle me manque tellement...


Hey Salut ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre! N'oubliez pas de laisser un commentaire et/ou un vote si votre cœur en dit ❤️

Et aussi merci à tous pour les 3000 vues, même bientôt 4000 😉pour cette fiction ça me fait très plaisir de savoir que sa vous plaît 😊

Et à bientôt pour un nouveau chapitre 😘

Love you 💕

Ruggarol: Une histoire d'amour exceptionnelle (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant