Chapitre 6
P.D.V. Karol:
Après cette discussion on alla tous se préparé. Je monte dans ma loge pour déposer mes affaires. Je prend le premier habit du spectacle et me change.
Après m'avoir changer je descend en bas pour me faire maquillé et coiffer.
---Éclipse de la journée---
C'est l'heure. Le spectacle va bientôt commencer. Après avoir réchauffer nos voix tout le monde se dirige en coulisses.
Ruggero: Salut mon amour, pas trop stresser ?
Moi: Non non et toi ?
Ruggero: Non sa va. Je suis venu te souhaité bonne chance.
Moi: Merci mon amour
Il s'approche de moi pour m'embrasser mais je le repousse en riant et dit;
Moi: Embrasse moi pas tu va avoir du rouge à lèvre sinon !
Ruggero: (triste) Je m'en fiche je veux simplement avoir un bisou rien de plus.
Moi: Bon d'accord un bisou mais pas plus.
Je fait un petit bisou sur ses lèvres et me dégage.
Moi: Bon on devrait y aller nous sommes les premiers à passer.
Ruggero: Oui tu as raison 😊
Je lui donne un dernier petit bisou sur la joue et on s'en va se placer. Il avait même pas remarqué qu'il avait du rouge à lèvre sur sa joue. 😁 Fiou qu'il est à peine visible sinon tout le monde le verrais.
On rentre en scène et chante 🎤 Alas
--- Éclipse de la journée---
On est déjà rendu à la dernière chanson.
Je monte rapidement dans ma loge me changer et mettre mon dernier habit.
Après mettre changer je descend le plus vite possible me mettre en coulisse.
Je rentre la première et commence la chanson puis tout le monde rentre au fur à mesure. On s'amuse tellement. C'est quand même triste que se sois notre dernier spectacle ici. Mais au moins, après, on va en France🇫🇷 . J'ai trop hâte d'y être.
Et maintenant la pose final !
Youpi ! C'est fini ! On est tous fier de nous. On commence à fêter notre bon travail sur scène sous les acclamations du public quand on entend;
Tout le monde: Un bisou, un bisou, un bisou 💋!!
Et merde il avait tous vu la photo dans le journal. Sans que j'y m'y attende Ruggero vient vers moi et m'embrasse devant le public. Tout le monde est choqué et cris de plus en plus fort. On se décolle et je le regarde dans les yeux. Gêner je me retourne vers le public et lui envoie la main. On sort de scène. Je prend Ruggero à part. Il faut qu'on parle.
Moi: Pourquoi tu m'as embrassé devant le public ?
Ruggero: Je sais pas.. ils le voulaient et le moi aussi donc je l'ai fait.
Moi: Se n'est pas une raison. Tu m'a promit qu'on le dirai quand se serait le bon moment et là se ne l'était pas.
Ruggero me prend les mains et me dit;
Ruggero: Karol, svp pardonne moi.
Moi:----
Suites...
Est-ce que Karol va pardonner Ruggero ?
Le baiser va-t'il posé plein de problèmes
Tout ça dans le prochain chapitre! 😉
VOUS LISEZ
Ruggarol: Une histoire d'amour exceptionnelle (Terminé)
RomanceRuggero après avoir rompu avec Cand, va essayer d'avouer ses sentiments à Karol. Karol va t'elle avoir les même sentiments que lui, ou va t'elle plutôt lui donner des faux espoirs à Ruggero qui est fou amoureux de Karol ? À suivre... #172 #soy...