Chapitre 16
PDV Ruggero:
Je me réveille dans l'avion. Même si la nuit à été mouvementé j'ai bien dormi. J'ai pensé qu'à Karol, comme tout le temps d'ailleurs....
On descend de l'avion et prend un taxi pour aller à l'hôtel. Pendant tout le trajet je faisais que contempler le paysage,
ma musique dans les oreilles, en silence. Je vois l'image de Karol se reflété sur la vitre. Qu'elle est belle... Elle me manque tellement... Cet fille là me rend dingue,c'est pas possible. Je peux pas passer une journée sans la voir, sinon je deviendrais fou.Rendu à l'hôtel, on dépose notre valise et va dîner dans un petit café non loin de là.
PDV Karol:
Je me réveille. J'ai pleurer et penser à Rugg toute la nuit. Il me manque tellement...
J'essuie mes larmes et sort du lit. Je traverse ma chambre d'un pas lent et va me préparer. Je met un t-shirt blanc ben simple avec un pantalon baggy full confo et un sweat-shirt. J'attache mes cheveux en chignon et descend les escaliers d'un pas lent. Je descend en bas quand on sonna à la porte. Je me dirige vers celle ci et l'ouvre.
Inc: Salut Karol !
Moi: Hey Salut Rodrigo, tu fait quoi ici ?
Rodrigo: Ta mère m'a dit que tu es revenu et je voulais venir pour te dire bonjour.
Moi: Merci, aller rentre.
Rodrigo est mon ami d'enfance. On étais très proche. On c'est pas revu de depuis longtemps. On c'est perdu de vue à cause qu'on avait des chemins différents pour l'avenir.
Moi: Alors comment va la vie depuis.
Rodrigo: Très bien. J'ai trouvé du boulot dans ce que j'aime.
Moi: Ah cool ! Et ta vie amoureuse elle va bien ?
Rodrigo:Oui j'ai une copine. Elle s'appelle Ana. On es ensemble depuis 3 ans.
Moi: Ah cool. Tu es chanceux en tout cas. Moi j'ai pas vraiment de chance avec l'amour....
Rodrigo : Ah oui ? Qu'est ce qui ne vas pas ?
Moi: C'est jusque que je viens de finir d'une histoire d'amour compliqué, c'est tout. dit-je en essayant de retenir mes larmes.
Rodrigo: Ah pauvre toi. Sa doit être difficile en se moment.
Moi: Oui très, mais bon parlons de autre chose dit-je en essuyant mes quelques larmes tomber sur mes joues.
Rodrigo: Oui pardon d'avoir insisté.
Moi: Non c'est correct ça va. Ta soif, tu veux quelque chose à boire ?
Rodrigo: Oui d'accord.
Moi: Bon je reviens attend moi.
Je vais dans la cuisine pour nous servir à boire quand quelqu'un sonna à la porte.
Moi: Dsl Rodrigo je reviens dans quelques minutes.
VOUS LISEZ
Ruggarol: Une histoire d'amour exceptionnelle (Terminé)
RomanceRuggero après avoir rompu avec Cand, va essayer d'avouer ses sentiments à Karol. Karol va t'elle avoir les même sentiments que lui, ou va t'elle plutôt lui donner des faux espoirs à Ruggero qui est fou amoureux de Karol ? À suivre... #172 #soy...