Pourquoi j'ai fais ça...

1.3K 59 38
                                    

Chapitre 13

P.D.V. Ruggero:

Je sortie du studio en colère. Non mais qu'est-ce j'ai fait ! J'appuie ma tête et mes mains contre le mur, situé sur le côté du studio.Quelques larmes coulent. Je suis la pire personne au monde. Je casse avec la fille dont je suis fou amoureux. Maintenant elle voudra plus me parler, plus jamais. Mes larmes redoublèrent à la pensé de cette phrase. Je m'assis parterre, mes mains sur mon visage. La seul raison que je me suis comporté comme ça c'est que j'étais super, mais vraiment jaloux de la relation amicale qu'entretenait Karol et Ludovic. Je me sens mal de la faire souffrir. Je suis la pire personne au monde.Je suis dans mes pensées quand je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi. Je me retourne et vis Val.

Val: Ça va Rugg? Tu n'a pas l'air d'être bien ? dit-elle en caressant ma main.

Moi: Non pas du tout, si tu savais.

Val: Alors qu'est-ce qui il à ? Explique moi. dit-elle d'une voix douce.

Moi: Ben... um je viens de rompre avec Karol... dit-je en baissant la tête pour pas croiser son regard.

Val: Et pourquoi tu as rompu avec    
elle ? dit-elle d'une voix calme.

Moi: Par jalousie...

Val: Tu sais Rugg, la jalousie mène à rien. Tu aurais pu juste le dire à Karol que tu étais jaloux de Ludovic c'est ça ?

Moi: Oui comment tu sais ?dit-je en relevant la tête surpris par sa réponse.

Val: Sa se voyait. Mais bon sa n'a pas d'importance. Maintenant, si tu tiens vraiment à elle, il faut que tu trouve un moyen pour la reconquérir.

Moi: Oui d'accord, je vais trouver un moyen.

Val: Dernière chose. Tu sais que entre Ludovic et Karol se n'est que de l'amitié?

Moi: Oui je sais très bien que c'est juste de l'amitié, mais la façon dont Ludovic la regarde, moi je pense qu'il veut plus que de l'amitié, si tu comprends se que je veux dire...

Val: Oui je comprends. Mais c'était pas une bonne raison d'agir comme ça et tu le sais très bien.

Moi: Oui tu as raison.... dit-je la tête baissée. Merci Val pour t'ai conseil sa ma beaucoup aider, merci. dit-je la tête tournée vers elle.

Val: De rien. Sa ma fait plaisir de te parler. dit-elle en souriant.

On se lève et on se donne un câlin avant de partir chacun à notre maison.

Je rentre chez moi et va directement me coucher. Je repense à se qu'à dit Val. Il faut que je trouve un moyen de reconquérir Karol. Je commençais à m'endormir quand je trouva une idée. Pourquoi pas lui écrire une chanson ! Oui bonne idée ! J'ouvre le tiroir de ma table de chevet et y sort un calepin et un crayon. J'écrit quelque ligne avant de m'endormir.

P.D.V. Karol:

Je suis rentré chez moi, fatigué par la journée éprouvante que j'ai passé. Je vais directement me coucher. Je repense au parole de Rugg. " Va retrouver ton Ludovic! Lui t'aime ! " Peut-être qu'il a raison. Peut-être devrais je sortir avec Ludovic et l'oublier. Non Karol, tu dit n'importe quoi là ! Tu aime pas Ludovic mais, Rugg. Mais, le problème c'est qu'il m'aime plus... Je m'endormie triste par cette dernière pensé, avant de me plonger dans un profond sommeil.

Suite...

<------------------------------------------>

Hey Salut ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre!                            

J'ai une question pour vous. J'aimerais savoir quelle chanson d'amour de Soy Luna, vous voulez que Rugg chante pour Karol.

1- Siento

2- Vives en mi

3- Allá Voy

4- Princesa

5- Qué mas da

PS: moi je trouve que Princesa et Qué mas da va avec le sujet de la Fiction, mais bon à vous de choisir.

Ou sinon une autre chanson d'amour que vous connaissez.

Dite-moi en commentaire la chanson que vous préférez. Merci d'avoir lu ce chapitre.

À bientôt pour un nouveau chapitre 😘

Love you 💕

Ruggarol: Une histoire d'amour exceptionnelle (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant