4 mois plus tard

1.4K 55 2
                                    

Chapitre 11

Éclipse de 4mois

P.D.V. Karol:

Cela fait déjà 4 mois que Ruggero et moi sommes réconciliés. On vit le parfait amour. Pendant c'est quatre mois il ces passer pas mal de chose.

En se moment on est en plein milieu du tournage de la saison 2. Bien sûr on a fini le concert avant de commencer à tourner pour la saison 2 de Soy Luna. Nouvelle saison, dit nouveaux acteurs! Il y a en a eu plein de nouveau. Je me suis liée d'amitié plus précisément avec Ludovic. On a plein de chose en commun et il est très sympathique. On est très proche. Un peu trop au goût de Ruggero, mais bon. J'ai bien le droit de me faire de nouveau ami quand même. Il me l'a pas dit, mais je suis sûr qu'il est jaloux. Sa se voit. Mais, bon je pense plus à ça et je vis le moment présent. Pas que je me fou de lui, bien au contraire! Je l'adore ! Mais des fois je trouve qu'il est toujours jaloux pour rien. Je sais qu'il est très protecteur mais pas besoin d'être jaloux à toute les trente secondes! Mais bon je me calme. Aussi, c'est bientôt le concert de Soy Luna pour la deuxième partie de la saison 1 va bientôt commencer! J'ai trop hâte! On a pas encore commencé à répéter mais on va commencer dès qu'on auras  fini de filmer la saison 2.

P.D.V. Ruggero:

Depuis notre réconciliation tout va bien. Enfin presque... Vu qu'on filme une nouvelle saison, nouvelle saison dit nouveau personnage, nouveau personnage dit nouveaux acteurs. Nouveau acteurs dit nouvelle amitié. Bref, tout sa pour dire que Karol c'est lié d'amitié avec Ludovic. Ce garçon est très gentil, je l'avoue mais ,un peu trop proche à mon goût de Karol. Je vois dans ses yeux qu'il est amoureux d'elle et sa m'énerve! À chaque fois que je les vois parler et rire ensemble j'ai juste le goût de le frapper! J'ose pas lui dire par peur de la blesser. J'ai peur qu'elle réagis mal. Mais bon il faut bien que je lui dise un jour.

Suite...

<------------------------------------------->

Hey salut! J'espère que vous avez aimez se chapitre. Dsl de pas savoir poster plus tôt j'avais plus vraiment d'idée pour la suite. Mais maintenant j'en ai plein 😉. Aussi je voulais vous dire que maintenant je posterai juste le week-end. Avec l'école et tout sa j'ai pas vraiment le temps. Aussi j'ai plus le droit à mes truc électronique pendant la semaine. Bref, j'espère que vous avez aimer et à bientôt pour un prochain chapitre 😘

Ruggarol: Une histoire d'amour exceptionnelle (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant