Les patins crissant sur le sol glacé, l'esprit ailleurs.
J'aimerais juste sentir son corps contre le mien, ses mains parcourir mon corps, sa chaleur près de moi, ses lèvres sur les miennes.
Toutes ses idées me traversaient l'esprit, s'agitant dans ma tête, me coupant du monde réel. Mais je fus vite coupé dans mes pensées.
-"Concentres toi Yuri ! Tu rates toujours tes sauts quand tu as la tête ailleurs !" Cria Victor sur le bord de la patinoire, le ton enjoué, non perturbé par mon manque d'attention.
Je hochai la tête et tentai de reprendre mes esprits, mais sa présence m'empêchait d'être concentré, surtout sur L'Eros. Je devais pouvoir représenter une femme fatale, je devais pouvoir séduire Victor. Mais comment ?
À la fin de la musique, j'allais rejoindre Victor sur le côté, il abordait comme toujours son magnifique sourire.
-"C'était sublime Yuri ! Mais tu devrais faire attention lors des triples, sinon, qu'est ce qui t'inspire pour cette danse ?" Souffla mon entraîneur.
-"Merci beaucoup" Commençais-je. "Et bien.. je pense.. au porc pané !" Dis-je fière de mon mensonge.
Je ne voulais pas le dire, dire que ma raison de patiner était lui. Que l'Eros me faisait ressentir un tas d'émotion dont plusieurs liées à Victor. Mon entraîneur avait beau me montrer beaucoup d'attention et porter des suggestions très poussées, je savais qu'il n'était pas sérieux, enfin pas comme je l'étais. Victor était un séducteur, il savait jouer avec les sentiments du public comme des fans. Il n'était pas novice comme je l'étais dans l'art de la séduction, je ne devais pas croire à ses avances et à ses flirts exagéré. Il ne s'agissait que d'un jeu pour le Russe.
Victor sembla croire à mon mensonge puisque de nouveau un magnifique rire se dessina sur son visage fin.
Je fis de même et puis, nous nous regardâmes sans bruit jusqu'à ce que l'entraîneur propose:-"Nous devrions rentrer, il se fait tard."
J'acquiesçai puis me dirigeai vers les vestiaires pour enlever mes patins et remettre mes vêtements.
J'enlevai mon t-shirt puis le plaçai dans mon sac. Alors que je me retrouvai torse nue, Victor entra.
-"Oh pardon, je te dérange ?" Demanda-t-il sur le seuil de la porte.
-"Non non." Répondis-je les joues rosées. Il n'était pas rare que Victor me voit me changer, mais je ne pouvais m'empêcher d'être gêné à chaque fois, bien que désormais, j'avais retrouvé mon corps musclé et tonique.
Victor s'installa juste à côté moi et fixa mon ventre avidemment. Je sentais ma gêne monter comme ma température corporelle, surtout quand la main glacé de mon entraîneur parcoura mes faibles abdos.
Après avoir dessiné le contour de mes muscles, Victor me regarda avec un sourire, sans un mot. Son regard glacé figea le mien pendant plusieurs secondes. Il était indéchiffrable. Puis ses lèvres pâles s'entrouvrerent doucement pour laisser sortir le son de sa voix.-"Tu as perdu beaucoup de poids, c'est génial !" Souffla Victor avant de sortir l'air de rien. Comme si rien ne s'était passé.
Je restai quelques minutes dans les vestiaires pour tenter de calmer les battements de mon coeur. Comment arrivait-t-il à me faire tant d'effet avec un simple contact, avec un simple regard ?
Sans pouvoir répondre à ma question, je rejoignis Victor qui m'attendais et nous rentrâmes chez moi, sans un mot. Décidément, je n'arrivais pas à comprendre le russe ni l'effet qu'il avait sur moi.
--------------------------------------------------------
Note de l'auteur: Coucou ! J'espère que mon premier chapitre vous plaît, il est un peu court mais les autres seront plus long..!
VOUS LISEZ
Falling For You~ Yuri x Victor (fini) [En Correction]
FanfictionSi, Yuri derrière sa timidé cachait la peur du sentiment qu'il ressentait à l'égard de son coach ? Si Victor, avec ses taquineries, cachait un sentiment pure ? Si leur relation si complice cachait un début de romance ? Laissez moi vous montrer ma ve...