• Chapitre 11 •

4.9K 394 155
                                    

Le lendemain, je me réveillai à l'aube, je profitai de l'heure matinale pour sortir du lit. En faisant attention à ne pas réveiller Victor, je m'extirpai de la chambre.

Dès que j'eu franchis le seuil de la porte, Makkachin vint se frotter à mes jambes.

-"Chut Makkachin, ne réveillons pas Victor." Murmurais-je au chien en caressant affectueusement le haut de son crâne.

Le caniche, qui semblait avoir compris, arrêter de me tourner autour pour me suivre jusqu'à la cuisine et me fixer avec intérêt.
Il faut dire trouver les ingrédients dans l'immense cuisine de Victor n'était pas chose simple. Malgré tout, je pris quand même le temps de rassembler les aliments qu'il me fallait pour préparer ce que j'avais en tête.

Je voulais surprendre Victor en cuisinant un plat japonais. Je cuisinais assez peu pour les autres. Bien que Phichit m'ait régulièrement demandé des plats lorsque nous étions à Détroit. Mais aujourd'hui c'était différent, je voulais faire une surprise à Victor, lui qui les aime tant. Ke rassemblait mes faibles connaissance culinaire, repensant à ce que mes parents m'avaient appris.

Après une bonne demie heure aux fourneaux, le petit déjeuner était prêt. Victor arriva d'ailleurs alors que je dressai la table.

-"Yuri ?" Demanda Victor la voix enrouée. "C'est toi qui a préparé tout ça ?"

Je rougissant légèrement avant de répondre à Victor en hochant la tête. Le Russe me lança un regard amusé, les yeux brillants d'intérêt.

-"Installe toi je m'occupe de tout !" Lâchais-je à Victor qui ne sembla pas protester.

Le Russe prit une chaise pour s'assoir autour de la table, visiblement impatient, on penserait voir un enfant. Je commençai par amener une tasse de café brûlant, avec exactement un sucre trois quarts comme Victor les aimais.

-"Itadakimasu !" Commença Victor en japonais.

-"Itadakimasu" Repris-je également, toujours heureux de voir Victor s'intéresser à ma culture.

Pendant que le patineur regardais les petits plats préparés précédemment, je pris une grande inspiration.

-"Victor, j'aimerais te parler."

Le Russe me fixa pendant un instant et avala une gorgée sonore et je pu voir l'appréhension dans son regard.

-"Oui ?" Répondit simplement Victor.

-"C'est par rapport à ta déclaration de la veille." Commençais-je en tentant de rester calme. "Je voulais te dire que je ne t'aime pas, je n'aime pas partager mon lit avec toi, je n'apprécie pas partager des moments intimes avec toi. C'est.. je vis pour ça. J'ai l'impression que sans toi, ma vie n'aurait aucun sens, que si tu n'étais pas venue à ma rencontre, ou même que si je ne t'avais jamais connu, je n'aurais jamais pu affronter ce monde sans toi. Je t'aime Victor, et jamais je ne veux être séparé de toi."

Victor me fixa un instant sans bruit, et instantanément, mes joues prirent une teinte rouge, pourquoi ne disait-il rien ? Puis Victor rigola en faisant le tour de la table pour une étreinte affectueuse.

-"Moi aussi je t'aime mon porcinet."

Je prenais à mon tour Victor dans mes bras, le serrant fortement, comme pour réaliser ce qu'il m'arrivait, pour m'assurer que je ne revais pas. Mais non, je tenais bien dans mes bras l'homme que jamais et qui m'aimait, Victor Nikiforov.

***

-"Yuri, j'aimerais te présenter à mes parents !" Annonça le Russe sur un ton léger.

-"Vraiment ?" Demandais-je légèrement surpris. Je connaissais Victor depuis longtemps maintenant, mais jamais il n'avait parlé de ses parents, il ne leur avait jamais téléphoné, enfin, devant moi.

-"Oui, je vais les appeler et fixer une date."

Alors que Victor attrapait le téléphone fixe près de la cuisine, je pris place sur le canapé, repensant à l'annonce du patineur. Allais-je réussir à voir les parents de Victor ? Comment allait-il me présenter ? Me connaissaient-t-il ? Cela voulait-il dire que notre relation devenait sérieuse ? Toutes ses questions tournaient dans ma tête alors que Victor avait fini sa brève conversation.

-"On va leur rendre visite demain." Souffla Victor par dessus le canapé.

-"Génial." Bien que je tentais de paraître zen, je sentais une vague de panique me prendre. Tout venait de se passer si rapidement. Qu'avait Victor en tête ?

Victor rigola puis m'enlassait depuis l'arrière du canapé.

-"Je suis sur que tout va bien se passer."

Je me détendais dans les bras de Victor, en lui faisant confiance, il avait toujours su me réconforter dans les moments difficiles, même si parfois, il s'y prenait un peu mal, mais il faisait de son mieux.

-"Et si on se changeait les idées ?" Proposa Victor, les yeux brillants d'excitation. "Je t'emmène à la patinoire d'ici !"

Sans que je n'ai le temps de répliquer, Victor m'attrapa le bras pour me tirer à l'extérieure, aillant prit soin de prendre nos patins et de dire en revoir à Makkachin.

-"Tu es sur que la patinoire est ouverte à cette heure là ?" Demandais-je toujours traîné par la tempête Russe.

-"Elle ouvre dans 30 minutes, mais je dois te montrer quelque chose !"

Toujours derrière Victor, je suivais ses foulées plutôt rapide qui nous menèrent jusqu'à un petite corniche au bord de mer. L'endroit était désert à cette heure ci. Seules quelques mouettes planaient au dessus de l'eau.

-"Cet endroit est magnifique." Murmurais-je. "Il me rappelle.."

-"Hasetsu." Répliqua Victor en finissant ma phrase.

Tel deux nostalgiques, nous regardâmes l'eau s'agiter juste devant nous. Cet air matinal et frais me rappellait les entraînements avec Victor, au tout début de notre relation. Je profitais de ce moment calme pour attraper la main de Victor et entrelacer nos doigts. Le Russe m'accorda un regard ainsi qu'un sourire. Et nous fixâmes la mer encore un moment. En silence, bercés par le bruit des vagues et les battements de mon cœur.

Falling For You~ Yuri x Victor (fini) [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant